Worpdress MU + Domain Mapping : Solution d'un gros bug de lenteur d'affichage..

WRInaute discret
Bonjour, je poste ca vite fait

Je sais que l'on est pas sur un forum worpdress, mais sait on jamais, si ca peut aider certains

Il y a un énorme bug sous Worpdress MU + l'addon domain mapping (version WP 3.XX)

J'ai galeré un moment à trouver (plusieurs semaines) pourquoi tous les sites sous mon serveur WP MU avaient un probleme de lenteur d'affichage (entre 10 et 20 secondes pour s'afficher)

En fait, l'addon domain mapping a un probleme.

il faut juste enlever une ligne dans le fichier mu-plugins/domain_mapping.php

Dans la fonction remote_login_js_loader (chez moi ligne 731)
il faut enlever (ou mettre en commentaires) toute la ligne :

//echo "<script src='{$protocol}{$current_site->domain}{$current_site->path}?dm={$hash}&amp;action=load&amp;blogid={$current_blog->blog_id}&amp;siteid={$current_blog->site_id}&amp;t=" . mt_rand() . "&amp;back=" . urlencode( $protocol . $current_blog->domain . $_SERVER[ 'REQUEST_URI' ] ) . "' type='text/javascript'></script>";

Et là a nouveau tout votre réseau de sites fonctionnant sous wp avec les domaines fonctionnent normalement et se charge rapidement à vitesse normal.

fix : http://jakubas.net.pl/en/general/solved-wordpress-multisite-domain-map ... o-slow/169

Code:
Solution:
* Disabling / code responsible for the error request.

How:
* Locate the file: / wp-content/mu-plugins/domain_mapping.php
* In looking for .remote_login_js_loader. function.
* And now we can comment out the contents of a function (or only part of the responsibility for writing a . echo request). The second option is to locate all calls to this function, and their withdrawal.

After such treatments the parties operate normally. Now it only remains to enjoy the benefits of WordPress MS and look how the transfer of other pages on WP MS:)
 
Nouveau WRInaute
Yop

Je relance le sujet !

J'ai également un wordpress Mu + Domain mapping sur une dedibox et le temps de chargement des sites varie entre 3 et 5 secondes !

Le serveur charge également pas mal lorsqu'on essaye de taper un site (LOAD de 3-4) :s

J'ai essayé de commenter le bout de code du domain mapping mais ça n'a rien changé.

Avez-vous d'autres pistes ?

Merci,

Fabien
 
Discussions similaires
Haut