1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Mesure des indicateurs TRust Flow . URL, Domain, Sous domaine que choisir ?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par walking7, 19 Septembre 2014.

1. walking7
    walking7 WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Février 2009
    J'aime reçus:
    7
    Depuis un moment je me pose la question au sujet du Trust et Citation Flow de Majestic par exemple qui indiquent les données pour les URL, les SOUS DOMAINES, et les DOMAINES

Lorsqu'on analyse la page d'accueil d'un site, il faut prendre quelle donnée en compte ? Car les résultats diffèrent ! :roll:

Exemple Trust flow / Citation Flow de la home d'un de mes sites

URL 33 / 27
    SOUS DOMAINE 42 / 26
    DOMAINE 34 / 19

Gné quelqu'un m'explique ? Je ne fais pas de redirection ou que sais je d'autres. Pourquoi une telle différence ? Quelle donnée doit on prendre en compte ?

Idem sur Ahrefs lorsque je rentre mon site et que je choisi URL, ca me bascule automatiquement sur DOMAIN RACINE

Gné ? (bis)

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    452
    chaque backlink peut apporter du trust ou du "citation".
    quand tu fais l'analyse par URL, tu obtiens un score calculé uniquement pour les backlinks de cette URL
    quand tu l'étends au sous-domaine, tu as une moyenne calculée sur les backlinks de toutes les pages du sous-domaine
    idem pour le domaine

3. walking7
    Inscrit:
    17 Février 2009
    J'aime reçus:
    7
    ah ok merci de ta reponse

et donc quand on dit mon site a un trust de tant .. on prend quoi en référence ? url ou domaine ?

ps: quand je vais sur majestic que je rentre mon url de la home. Je choisi "domaine racine" puis je valide.. et bah ca bascule automatiquement sur URL. Moi pas comprendre c'est normal ca ?

4. liens-geeks.com
    liens-geeks.com WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Hello,
    Regarde cet article que j'ai publié avec l'aide de François Goube il y a quelques semaines : http://www.jeromeweb.net/seo/19921-majestic-seo-details
    Ca devrait répondre à la plupart de tes questions

Concernant la dernière que tu poses : si tu parles de ton site, tu parles de ton domaine (ou de ton sous domaine si tu es hebergé sur une plateforme avec XX sous domaines)

Ciao

5. walking7
    Inscrit:
    17 Février 2009
    J'aime reçus:
    7
    Je connais ce lien ;) mais ca repond pas trop à mes questions

et donc quand on dit mon site a un trust de tant .. on prend quoi en référence ? url ou domaine ?
    ps: quand je vais sur majestic que je rentre mon url de la home. Je choisi "domaine racine" puis je valide.. et bah ca bascule automatiquement sur URL.

:p

Chargement...