Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'apporter vos connaissances sur la question suivante : est-ce que l'ajout d'une espace ou non au sein d'une unité de mesure peut avoir un impact SEO et/ou dans la recherche sur Google ?
Exemple parlant : Coca Cola 33cl vs Coca Cola 33 cl
Une recherche Google sur les termes ci-dessus ne fournit déjà pas le même nombre de résultats ...
En bon français, il conviendrait d'écrire "33 cl" et non "33cl", tout comme il conviendrait d'écrire "20 g" plutôt que "20g" mais dans la réalité, j'observe bien souvent que des gens recherchent plutôt les termes avec "33cl" ou "20g" ...
Toutes choses étant égales par ailleurs, selon vous, est-ce que l'on pourrait être "pénalisé" si on écrit "33 cl" par rapport à un site qui aurait écrit "33cl" lors d'une recherche Google avec le terme "33cl" ?
Merci d'avance pour vos éclaircissement !
EDIT : Le principe peut aussi s'appliquer à "50%" ou "50 %", cela m'intéresse aussi
Pourriez-vous m'apporter vos connaissances sur la question suivante : est-ce que l'ajout d'une espace ou non au sein d'une unité de mesure peut avoir un impact SEO et/ou dans la recherche sur Google ?
Exemple parlant : Coca Cola 33cl vs Coca Cola 33 cl
Une recherche Google sur les termes ci-dessus ne fournit déjà pas le même nombre de résultats ...
En bon français, il conviendrait d'écrire "33 cl" et non "33cl", tout comme il conviendrait d'écrire "20 g" plutôt que "20g" mais dans la réalité, j'observe bien souvent que des gens recherchent plutôt les termes avec "33cl" ou "20g" ...
Toutes choses étant égales par ailleurs, selon vous, est-ce que l'on pourrait être "pénalisé" si on écrit "33 cl" par rapport à un site qui aurait écrit "33cl" lors d'une recherche Google avec le terme "33cl" ?
Merci d'avance pour vos éclaircissement !
EDIT : Le principe peut aussi s'appliquer à "50%" ou "50 %", cela m'intéresse aussi
Dernière édition: