ecriture en couleur transparent

WRInaute discret
bonjour,
je veux savoir est c'e que l'ecriture d'un texte en couleur transparent peut poser des problèmes dans le referencement?

merci
 
WRInaute accro
ca fait parti des bases du référencement, je te conseille de lire les dossier de web rank info destinés aux débutants, c'est pleins de ressources.
 
WRInaute discret
pour donner mon propre exemple:
je débute dans le référencement, et c'est vrai que certaines erreurs ne sont pas vraiment pas appréciées par GG.
Notament de fondre un lien dans le background, le résultat pour ma part, moins de 4 jours, mon site avait disparut de GG.

Conclusion:
Il est pérférable de travailler son référencement celon les règles, avec du temps du travail et beaucoup de patience. Le résultat est au RDV.

@+
 
WRInaute accro
Il est avant tout préférable d'optimiser pour les moteurs une solution prévue pour les visiteurs, et non l'inverse ;)
 
WRInaute discret
Pour sûr. Dans le genre contenu caché, j'ai déjà eu un site effacé des résultats de recherche Google car il utilisait un panneau coulissant en javascript, qui par défaut était fermé (ainsi le texte à l'intérieur était par défaut invisible).
 
WRInaute discret
Rod la Kox a dit:
tsaong a dit:
...certaines erreurs ne sont pas vraiment pas appréciées par GG.
Lorsque c'est volontaire, ce n'est pas une erreur. GG l'a compris, lui.

Pour ma part c'était tout à fait involontaire d'utiliser de confondre le texte avec le background
je pensait réellement ne pas tricher en faisant ca
 
Discussions similaires
Haut