Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur ce forum et c'est la qualité des réponses qui m'a poussé à poser ma question ici.
Je veux faire une génération aléatoire d'url pour mon site, qui à chaque connexion d'un visiteur, renvoie une suite de caractères.
Pour cela, j'ai bien compris que l'urlrewriting est préconisé. J'ai mon script php qui génère ma chaine aléatoire
et j'ai mon fichier htaccess qui devrait prendre en paramètre la variable $pass mais je ne sais pas du tout comment l'écrire selon les normes du rewrite en htaccess.
En statique, ça me donnerait quelque chose comme :
mais en dynamique, je ne sais pas comment faire...
Merci beaucoup de votre aide, à +
je suis tout nouveau sur ce forum et c'est la qualité des réponses qui m'a poussé à poser ma question ici.
Je veux faire une génération aléatoire d'url pour mon site, qui à chaque connexion d'un visiteur, renvoie une suite de caractères.
Pour cela, j'ai bien compris que l'urlrewriting est préconisé. J'ai mon script php qui génère ma chaine aléatoire
Code:
<?php
function getpasswd() {
$chaine = "abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZù1234567890";
srand((double)microtime()*1000000);
for($i=0; $i<35; $i++){
$pass .= $chaine[rand()%strlen($chaine)];
}
echo $pass;
}
?>
et j'ai mon fichier htaccess qui devrait prendre en paramètre la variable $pass mais je ne sais pas du tout comment l'écrire selon les normes du rewrite en htaccess.
En statique, ça me donnerait quelque chose comme :
Code:
RewriteRule ^kdsqfjdlskqjfsqdlkdkjaezirojea;esrjzaraezkrezairezadqdsf.php$ /index.php [QSA,L]
mais en dynamique, je ne sais pas comment faire...
Merci beaucoup de votre aide, à +