Différence entre backlink et referring domain

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Julailai, 19 Octobre 2016.

1. Julailai
    Julailai Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Savez-vous quelle est la différence il y a entre les backlinks et le referring domain ?
    C'est pour des blogs que je suis en train de mettre en place...
    Merci.

2. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    82
    bonjour

un BL c'est l'url qui fait un lien vers une page de ton site
    un refering domain c'est le domaine de l'url qui fait le lien

3. Julailai
    Julailai Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour votre réponse.

4. delak
    delak Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Mai 2016
    J'aime reçus:
    0
    Merci Il me fera beaucoup de bien :)

Chargement...
Similar Threads - Différence backlink referring Forum Date
Différences incroyables entres outils d'analyse de backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Février 2018
Analyse des backlinks (différence) Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Avril 2016
Différence entre les liens externes et les backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Mars 2016
850 ou 1000 backlinks une différence pour Google ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Novembre 2014
Différences de comptage de backlinks selon l'outil utilisé Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Mars 2014
Différence entre netlinking et backlinking Débuter en référencement 22 Novembre 2009
Différence backlink Google et Backlink Yahoo Référencement Google 19 Février 2009
Différence entre SEO france et SEO international? Référencement Google 20 Novembre 2019
Grosse différence d'impressions ordinateur vs mobile Référencement Google 12 Novembre 2019
Différence % Site search et % sessions de recherche Techniques avancées de référencement 13 Septembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice