Search Console URL non présente dans cette propriété - différence entre www et sans www

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens vers vous concernant une question que je me pose suite à un message d'erreur de la search console, je souhaite vérifier l'indexation d'une page (monsite.com/mon-produit) et j'ai ce message :

"URL non présente dans cette propriété Veuillez inspecter une URL dans la propriété sélectionnée ou changer de propriété"

Si je fais la même vérification avec les www, la console me propose de vérifier le lien et de l'indexer.

La propriété search console est enregistré avec www.example.com et la page que je test est sans les www. à savoir que le site s'affiche sur un navigateur sans les www, il y a une redirection www.example.com ->example.com.

Le problème vient il de là, le fait que la propriété soit avec les www ?

Merci à l'avance pour vos infos.
 
Dernière édition par un modérateur:
Nouveau WRInaute
Merci pour vos confirmations, j'ai pas les accès pour la validation par domaine, pour le moment j'ai créé une autre propriété sans les www. J'ai envoyé le site map et je vais voir le comportement de google concernant les pages qu'il va valider.
bon je pense que je sais comment je vais utiliser mon budget CPF, un formation référencement SEO :)
Encore merci
 
Discussions similaires
Haut