Je vous présente mon site

WRInaute accro
tu dois etre riche.... a vendre du rêve, ça ne fait qu'un site de plus dans la thematique deja surchargée

"Le titre « Comment créer un business e-commerce qui rapporte 5000 euros en 30 jours » n’est pas une promesse qu’au bout de 30 jours vous aurez ces résultats."

Bah faut changer le titre alors....

:););)
 
WRInaute accro
à mettre dans le même sac que les démarchages téléphoniques.
je ne comprends pas comment ça puisse être toléré.
C'est vendre du rêve et très loin de la réalité.
 
WRInaute accro
à mettre dans le même sac que les démarchages téléphoniques.
T'a la forme, c'est rare que tu réagisses comme ca

perso j'me suis endormis avant de commencer, déja devant la profondeur de la page et je vais pas me claquer les yeux sur du gris clair. 2 personnes 3 sont malvoyantes sur le net, respecte les si tu peux
 
WRInaute discret
Pas mal de choses a dire.

Fautes d'orthographes , soucis divers de mise en page, le site fais un peu mal aux yeux et je ne parle même pas de la thématique dont je suis loin d’être fan..

John.
 
WRInaute accro
Dans le menu, pourquoi avoir mis un onglet "blog" alors que le site est déjà un blog en lui-même ?

La première fois j'ai refermé direct quand la pop-up pour la newletter m'a sauté au visage.
La seconde fois j'ai refermé direct quand sur une page un petit bonhomme s'est dressé en bas à droite pour me demander si je voulais discuter.

J'ai juste eu le temps de voir que le css est complètement pété, que les champs des formulaires débordent du cadre, que les articles font environ 100 mots dont les 3/4 c'est pour combler le vide, que les illustrations sont énormes, ce qui rend le blog vraiment difficile à consulter sur un grand écran desktop. Et que le blog ne contient que 13 billets je pense.

Ça me rassure que des sites comme ça existent car ça me permet de justifier pourquoi je ne fais jamais de liens externe vers des blogs quand je fais un échange de lien.

En plus je trouve que le nom de domaine et le titre est très très très mal choisi. Je ne pense pas que les riches ont besoin de ça et ça aurait tendance à faire fuir les pauvres. Tu aurais certainement plus de succès avec un site du genre "le blog du pauvre".
 
WRInaute accro
Bonjour à tous !

J'aimerais vous présenter le site web de la société pour laquelle je travaille, que nous avons récemment lancé.

La seule chose positive dans tout ça c'est que tu ne prétends pas l'avoir fait.
Car ça ressemble beaucoup à un wordpress dans l'ensemble, donc rien n'a été fait un interne. Tout au plus c'est quelques heures de travail en paramétrage.

On voit trop souvent des gens arriver ici en disant "j'ai fait un site, vous en pensez quoi ?" alors qu'ils n'ont pas touché une ligne de code. Donc félicitation pour l'avoir reconnu.
 
WRInaute occasionnel
Entre les
7 Stratégies Marketing qui génèrent 1500.€/mois
et
Print on Demand qui génère 1500.€/mois avec 2h/jour
sa fait du 3000.€/mois, la question qui me vient immédiatement c'est : pourquoi bosser 8h/jour 5j/7 pour 2000.€ pour cette boite alors qu'elle propose des recettes magiques pour gagner de 3000.€ à 5000.€ / mois avec juste quelques heures par jour ?
C'est bizarre non ?
Et comment le fameux Thomas, entrepreneur a succès qui fait des résultats de DINGUE comme il dit se fait ch**r a vendre des formations a 97.€.
Pour info, le soi-disant entrepreneur a succès est auto-entrepreneur depuis 4ans, donc logiquement il ne doit pas réaliser les millions d'euros comme il le prétend ou alors j'ai rien compris au statut d’auto-entrepreneur et au C.A maximum d'une auto-entreprise.
Et le créateur du post dit travailler pour cette boite, mais un auto-entrepreneur ne peux pas avoir de salarier, donc ça doit être le fameux Thomas .... bref rien ne colle, mais il racole.
Le site devrais s’appeler :
www. je-vais-essayer-de-devenir-riche-en-faisant-croire-que-je-le-suis-et-que-tu-peux-le-devenir-en-achetant-mes-formations. con
Encore un qui : je fais un post de pub spam et je cherche pas a comprendre.
RIDICULE tout simplement.
 
WRInaute occasionnel
Plus aucun passage sur le forum depuis mercredi, même pas une réponse sur le fil de son propre et unique post spam/baratin/pub.
Quelle implication, je sens qu'il va bien nous aider sur un forum SEO / Web celui-là, on va pouvoir ranker raker.
Bonne nouvelle, en mars ont sera tous riche pour 97.€ d'investissement. Youpi.
Je n'ai jamais regardé, mais si les liens dans les posts sont en dofollow ici, @WebRankInfo est vraiment cool car contrairement à beaucoup qui sont de vrai freelance du web/seo, qui sont là pour aider les autres et qui malgré tout ne font presque jamais d'auto-promotion, lui ne mérite pas une seule micro-seconde un lien vers son attrape-couillon.
En même temps, pour commencer à connaitre ou à cerner quelques-uns des habitués du forum, je ne pense pas qu'une seule personne tombera dans son panneau publicitaire 4par4.
Ce qui me fait rager, d'où ma réaction, c'est cette impression de me/nous sentir insulté, comme s'il avait mis en gros et en gras: vous êtes tous des imbéciles et vous allez mordre a l’hameçon.
Il a sous-estimé les membres je pense.
 
Nouveau WRInaute
Salut à tous ! Je vous remercie pour tous vos conseils et critiques. Je vais faire plus attention à mes fautes d’orthographe et je vais réétudier dans l’ensemble mon site et mes projets. Je vais prendre en considération tous vos avis.

Si quelqu’un peut m’aider sur le choix d’un bon thème Wordpress afin de modifier la présentation de mon site je serai vraiment très enchanté.

Encore merci pour tous vos retours !!!


Dans le menu, pourquoi avoir mis un onglet "blog" alors que le site est déjà un blog en lui-même ?

La première fois j'ai refermé direct quand la pop-up pour la newletter m'a sauté au visage.
La seconde fois j'ai refermé direct quand sur une page un petit bonhomme s'est dressé en bas à droite pour me demander si je voulais discuter.

J'ai juste eu le temps de voir que le css est complètement pété, que les champs des formulaires débordent du cadre, que les articles font environ 100 mots dont les 3/4 c'est pour combler le vide, que les illustrations sont énormes, ce qui rend le blog vraiment difficile à consulter sur un grand écran desktop. Et que le blog ne contient que 13 billets je pense.

Ça me rassure que des sites comme ça existent car ça me permet de justifier pourquoi je ne fais jamais de liens externe vers des blogs quand je fais un échange de lien.

En plus je trouve que le nom de domaine et le titre est très très très mal choisi. Je ne pense pas que les riches ont besoin de ça et ça aurait tendance à faire fuir les pauvres. Tu aurais certainement plus de succès avec un site du genre "le blog du pauvre".
 
WRInaute occasionnel
Je suis rassuré de lire vos messages @Furtif et @John13, je croyais être le seul a voir qu'ils (non qu'il) nous prend vraiment pour des jambons, il n'est vraiment pas sur le bon forum.
Je le plein plus qu'autre chose, c'est triste de voir que certains croient encore à ce type de business, c'est malheureux dans tous les sens du terme, il se fait du mal et en fait a ces pigeons (heu, clients pardon !!) et au final aucun des deux ne deviendra riche.
Tout ça pour quelques centaines d'Euros !!!!!!!!! franchement, quelle perte d'argent, de travail, de connaissance, d'investissement personnel .... si tous ces efforts étaient mis dans un vrais business, ce serai tellement plus positif pour lui.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
sans doute pour préparer un post avec un lien ?
le pb c'est que ça saute aux yeux de Ma Dalton (et d'autres)
 
Discussions similaires
Haut