Page inexistante sur site présente dans GA

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Tout d'abord je ne suis pas un webmasteur pro.
Dans GA j'ai une page présente dans les résultats mais qui n'existe pas sur mon site.
La page est /h10122706.hml avec comme source worldwide-seo-services.com
Je ne comprends pas pourquoi j'ai cela ? Comment me débarrasser de ce truc, est ce nuisible pour le référencent? Je n'ai pas souvenir non plus d'avoir utiliser un des services de ce site web source.
De plus, la page est .html alors que mon site tourne en php.
J'ai vérifié dans la Search Console, il n'y a pas de liens externe en provenance de ce domaine, ni de message de spams.
Bref est ce que quelqu'un a déjà eu cela ? Que faire ?
Merci à l'avance pour votre aide.
Stéphane
 
Membre Honoré
Bonjour,
Merci Madrelino j'ai de quoi creuser ...
En effet, vous pouvez aussi demander des conseils pour votre site Internet :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

Compléments concernant le sujet :
Je ne comprends pas pourquoi j'ai cela ?
Il y a différents robots qui réalisent ce genre de technique (cf. anciens topics du forum).
Comment me débarrasser de ce truc, est ce nuisible pour le référencent? Je n'ai pas souvenir non plus d'avoir utiliser un des services de ce site web source.
Voici un article de WebRankInfo pour savoir comment : bloquer le spam Google Analytics.
Google connait cette technique et en parle dans l'aide de Google Analytics (comme l'article).
J'ai vérifié dans la Search Console, il n'y a pas de liens externe en provenance de ce domaine, ni de message de spams.
C'est normal.
Bref est ce que quelqu'un a déjà eu cela ? Que faire ?
Cf. lien ci-dessus et autres sujets du forum. Une fois que vous aurez bloqué le spam de Google Analytique, ce sera mieux pour que vous puissiez utiliser l'outil et vérifier les utilisateurs de votre site Internet.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

:)

Temps de réponse : 10 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut