je vous présente mon site

Nouveau WRInaute
bonjour à tous
je viens vous présenter mon site de graphisme et peinture.Pour le graphisme: l'aventure à commencer il y à 6 ans qd j'ai découvert l'univers des programmes graphique. J'ai commencé par de bêtes gifs, ensuite design pour forum (j'ai eu pas mal de demande). Petit à petit j'ai continué à apprendre photoshop jusqu'à créer des objet, des fond d'écran. Par la suite j'ai créé mon 1 er logo pour une entreprise de maçonnerie (une connaissance), tous ça gratuitement. pour la peinture: je baigne dedans depuis l'âge de 5 ans , j'en ai fait mes études.
Mtnt j'ai enfin créé mon site qui évoluera au fil des jours.
Il y à surement des lacunes c'est là que je fait appelle à vous.

http://artdesigneffect.com/

Ps: vous connaissez déjà mon travail je suis le designer de Phoenix Annuaire :p
 
WRInaute impliqué
Salut,

Alors je n'aime pas du tout =/
Je ne m'attendais pas du tout à ça c'est sombre et je trouve que ça ressemble à plein de site, alors que c'est pour proposer des créations graphique donc de l'originalité.
 
WRInaute passionné
salut, au niveau du ref tu devrais travailler les balises <h> là il n'y a qu'un h2 sur les liens, au niveau graphique je trouve ça un peu froid et triste, ça manque de chaleur selon moi, sinon à ta place je mettrais beaucoup plus en avant les pictos fonds d'écran, peintures et logos sur la page d'accueil, page d'accueil qui par ailleurs manque de structure, voilou à part ça tu as quelques fautes d'orthographe qui traînent
 
Nouveau WRInaute
Je ne me prononcerai pas sur l'aspect référencement car je n'y connais pas grand chose.
Graphiquement, on voit que tu as des atouts, tes créations sont de qualité.
Mais le fond noir du site gâche tout, ça fait très amateur selon moi : un souvenir des sites persos des années 90.
Et aussi, le menu devrait apparaitre en haut, ou dans ta sidebar, mais pas en bas de page. Avec mon écran de PC portable, je suis obligé de scroller pour le voir.
Bonne chance !
 
Nouveau WRInaute
ben voilà enfin des avis constructif :D , bon pour le design je vous trouve encore gentil. perso je l'aime pas et cela fait plusieurs jours que je retravail le design, le style restera noir mais pour les textes les fonds seront clair. pour les textes ils ne sont pas fort élaborer je sais, mais je me suis d'abord concentrée sur les fonds d'écran afin d'avoir un contenu image, car avant tous c'est le service que je donne :wink: Sans compter que sur le côté je peint.
Pour les balises je comptait tous finir au calme en septembre
et voici un avant gout de mon nouveau design.
je vous dit encore merci pour votre aide
ade.png
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Mon avis rejoint celui des autres en ce qui concerne le design. Je préfère bien évidemment le dernier header que vous avez posté même si je garde à l'idée, comme l'a indiqué Triixx, qu'il serait plus agréable de consulter vos créations sur un fond clair qui permettrait de les mettre plus en avant. Vous pourriez très bien garder le header que vous avez réalisé en le plaçant sur un fond blanc et en rajoutant des touches de noirs par exemple sur les contours des images. Ce n'est qu'un avis ;)

Bonne chance !
 
Nouveau WRInaute
le nouvelle header n'ira pas sur fond clair j'ai testé plusieurs et le noir fait mieux ressortir les effet, par contre l'intérieur je vais éclaircir le fond afin que les textes sois plus lisible. encore merci pour vos conseil :D
 
Nouveau WRInaute
Pour l'ancien design afin qu'il ne finisse pas simplement à la corbeil je vais le retravailler et en faire un fond d'écran ;) et dé mon retour je me lance à fond dans le référencement :D
 
Discussions similaires
Haut