Différence volume de recherche outil de prévision Google Ads

WRInaute discret
Bonjour,

Une question sur les volumes de recherche remontées par l'outil de prévision google ads:

- si je suis en mode "recherche de mots clés", sur un mot clé, Google me sort 210 recherches mensuelles sur toute la France par mois.
- si je suis en mode "obtenir le volume de recherche ...", pour le même mot clé, il me sort 2800 impressions

Une explication ?

Merci
 
Membre Honoré
Bonjour,
Rechercher des mots clés : vous avez besoin d'aide pour trouver des mots clés que vous pourriez ajouter à une nouvelle campagne ? Vous souhaitez peut-être trouver des mots clés supplémentaires pour les ajouter à une campagne existante ? Vous pouvez rechercher des idées de mots clés sur la base de termes pertinents par rapport à vos produits ou services, votre site Web ou votre page de destination.

Obtenir des statistiques historiques et des prévisions de trafic : des statistiques, telles que le volume de recherche, peuvent vous aider à décider des mots clés à retenir pour une nouvelle campagne ou une campagne existante. Des prévisions, telles que le nombre estimé de clics et de conversions, vous permettent de juger de l'efficacité d'une liste de mots clés par rapport à une enchère et un budget donnés. Ces prévisions peuvent également vous aider à définir vos enchères et vos budgets.
Source : À propos de l'outil de planification des mots clés.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut