Différence volume de recherche outil de prévision Google Ads

Discussion dans 'AdWords' créé par bastien31, 30 Octobre 2018.

1. bastien31
    bastien31 WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Mai 2006
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Une question sur les volumes de recherche remontées par l'outil de prévision google ads:

- si je suis en mode "recherche de mots clés", sur un mot clé, Google me sort 210 recherches mensuelles sur toute la France par mois.
    - si je suis en mode "obtenir le volume de recherche ...", pour le même mot clé, il me sort 2800 impressions

Une explication ?

Merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    275
    Bonjour,
    Source : À propos de l'outil de planification des mots clés.

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Différence volume recherche Forum Date
Différence volume de recherche ancienne et nouvelle version AdWords 21 Septembre 2010
WordPress Différences entre GG analytics clients et les clics. Google Analytics Hier à 10:53
Différence entre SEO france et SEO international? Référencement Google 20 Novembre 2019
Grosse différence d'impressions ordinateur vs mobile Référencement Google 12 Novembre 2019
Différence % Site search et % sessions de recherche Techniques avancées de référencement 13 Septembre 2019
Quelle est la différence entre BlueHost et Hosteur ? Administration d'un site Web 2 Mai 2019
Différence de CA sur google analytics Google Analytics 28 Février 2019
SEO Baidu vs Google : Quelles différences ? Référencement Google 17 Novembre 2018
Différence entre indexation et prise en compte ? Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Juin 2018
Difference de classement google selon le support Référencement Google 7 Avril 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice