Tracking cross domain

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous explique mon problème. J'aimerais tracker le parcours d'un visiteur sur plusieurs sites.
Voici la situation:
J'ai un site "vitrine" qui renverra vers un second site qui lui-même renverra vers un site d'inscription en ligne. J'aimerais donc pouvoir tracker les personnes qui sont arrivées sur mon site, qui ont cliqué sur le lien vers le deuxième site et qui ont ensuite été s'inscrire sur le troisième site où le formulaire d'inscription se trouve (je suis malheureusement obligé de passer par ce site intermédiaire). Savez-vous si ce genre de tracking est possible? Je voulais utiliser le Tag Manager et mettre un container sur les 3 sites en liant les domaines mais je ne suis pas sûr que cela soit faisable en passant par 3 sites.
Si quelqu'un a déjà rencontré cette problématique et a trouvé une solution, je serais ravi de la connaitre!
Un grand merci d'avance!
Tom
 
Nouveau WRInaute
Merci mais est-ce possible en passant par 3 domaines? j'ai vu pas mal d'exemples d'un site A vers un site B mais jamais d'un site A vers un site B puis vers un site C. Un autre problème également, c'est que des gens peuvent arriver directement sur le site B mais ceux là je ne veux pas les tracker, il me faut uniquement ceux qui font le parcours complet A-B-C. Faut-il donc tracker le site B ou je peux me contenter du site A et C?
Merci à vous!
 
Discussions similaires
Haut