Bug: Ce site risque d'endommager votre ordinateur [Panne Goo

Nouveau WRInaute
Salut à tous,
sur Google.fr j'ai un bug qui touche toutes mes requêtes depuis 15h30 avec plusieurs PC en étant connecté avec un compte google ou non.

Chaque recherche, renvoi : Ce site risque d'endommager votre Ordinateur !!!

Le pire c'est que l'on ne peut pas aller sur le site !!! Avec un gros avertissement.

Je suis sous Orange dns d'orange et d'opendns testé !!
ça va craindre pour le trafic

Et chez vous ??
(ps : un too many connection sur le forum de WRI aïe)
 
Nouveau WRInaute
Re: Bug Ce site risque d'endommager [ Panne Google]

Ouf, c'est réparé !

Le forum de WRI a du succès, on va atteindre les 1 millions de messages aujourd'hui lol
Hallucinant cette panne...
 
WRInaute accro
Re: Bug Ce site risque d'endommager [ Panne Google]

pareil :

Recherche%20Google_1233413731193.png


Bon d'un certain point de vue la requête 'linus Thorwald' forcement ... :D
 
Nouveau WRInaute
Re: Bug Ce site risque d'endommager [ Panne Google]

A noter que ce bug était présent également sur google.com version américaine avec comme message : This site may harm your ...

Tout est bien qui finit bien.
 
WRInaute discret
Re: Bug Ce site risque d'endommager [ Panne Google]

De même !

À noter qu'en plus, la page sensée donner les explications sur le problème renvoie un beau "Server Error" !

C'est un bug généralisé les amis...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: Bug Ce site risque d'endommager [ Panne Google]

oui comme WRI est très bien placé sur cette requête, il y a eu au moins 2000 personnes en même temps sur le forum à cause de ça, ce qui a fait saturer WRI pendant quelques minutes !!!
 
WRInaute accro
Re: Bug Ce site risque d'endommager [ Panne Google]

WebRankInfo a dit:
oui comme WRI est très bien placé sur cette requête, il y a eu au moins 2000 personnes en même temps sur le forum à cause de ça, ce qui a fait saturer WRI pendant quelques minutes !!!
MDR je me disais bien, que le 'too many C...' était lié.
Un nouveau truc le : 'micro buzz' :D
 
Nouveau WRInaute
Re: Bug Ce site risque d'endommager [ Panne Google]

WebRankInfo a dit:
oui comme WRI est très bien placé sur cette requête, il y a eu au moins 2000 personnes en même temps sur le forum à cause de ça, ce qui a fait saturer WRI pendant quelques minutes !!!

Bonjour à tous

Effectivement, Google a aussi quelques ratés !
Et, nous avons tous eu le même reflexe, de venir voir si on en parlait sur WRI !

A plus
 
WRInaute discret
Re: Bug Ce site risque d'endommager [ Panne Google]

LE bug est toujour present ! ca revient de temps en temps .
 
WRInaute occasionnel
Re: Bug Ce site risque d'endommager [ Panne Google]

et en se qui concerne vos outils webmastertools c est réglé??
pars que moi tous mes sites on le même probleme

sanstitre2im1.jpg
 
WRInaute discret
Re: Bug Ce site risque d'endommager [ Panne Google]

Voila au moins une nouvelle fonctionnalité qui a fait sa PUB sans marketing :D
Google va donc proposer la même fonctionnalité que Yahoo.
Un grand bravo à l'équipe technique qui a générée ce bug également présent sur Google.com :lol: :lol:
 
WRInaute passionné
Re: Bug Ce site risque d'endommager [ Panne Google]

WebRankInfo a dit:
oui comme WRI est très bien placé sur cette requête, il y a eu au moins 2000 personnes en même temps sur le forum à cause de ça, ce qui a fait saturer WRI pendant quelques minutes !!!

Ha yes. Je devenais fou au début. Je croyais que c'était un virus sur mon ordi, et pour m'en assurer je voulais venir sur WRI; et impossible d'y accéder.
Merki à Madri de m'avoir confirmé le bug :p

C'est quand même énorme de voir que même les meilleurs peuvent aussi faire des erreurs :D
 
Membre Honoré
Re: Bug Ce site risque d'endommager [ Panne Google]

Le plus amusant était la recherche Google. :mrgreen:
Il aurait été intéressant de savoir combien Google a gagner avec les Adwords à ce moment. :)
 
WRInaute accro
Re: Bug Ce site risque d'endommager [ Panne Google]

Madrileño a dit:
Il aurait été intéressant de savoir combien Google a gagner avec les Adwords à ce moment. :)
et combien les annonceurs ont perdu ....
plus la flambé des revenus CPM de WRI a cet instant ... MDR
 
WRInaute discret
Re: Bug Ce site risque d'endommager [ Panne Google]

Madrileño a dit:
Le plus amusant était la recherche Google. :mrgreen:
Il aurait été intéressant de savoir combien Google a gagner avec les Adwords à ce moment. :)
Jette un coup d'oeil à l'action Google tu sera surpris à quel point elle grimpe vite en ce moment. 8)
 
Membre Honoré
Re: Bug Ce site risque d'endommager [ Panne Google]

funnycat a dit:
Madrileño a dit:
Le plus amusant était la recherche Google. :mrgreen:
Il aurait été intéressant de savoir combien Google a gagner avec les Adwords à ce moment. :)
Jette un coup d'oeil à l'action Google tu sera surpris à quel point elle grimpe vite en ce moment. 8)
Rien vu de spécial aujourd'hui, peut-être un peu plus de détails ? ;)
 
WRInaute accro
Re: Bug Ce site risque d'endommager [ Panne Google]

funnycat a dit:
Madrileño a dit:
Le plus amusant était la recherche Google. :mrgreen:
Il aurait été intéressant de savoir combien Google a gagner avec les Adwords à ce moment. :)
Jette un coup d'oeil à l'action Google tu sera surpris à quel point elle grimpe vite en ce moment. 8)
Bof bof ... après avoir perdu 200 $, le fait qu'elle regagne 30 ou 40 $ ces derniers jours, ca fait pas se retourner la nuit ...

http://finance.google.com/finance?q=NASDAQ:GOOG
 
WRInaute discret
Re: Bug Ce site risque d'endommager [ Panne Google]

Madrileño a dit:
funnycat a dit:
Madrileño a dit:
Le plus amusant était la recherche Google. :mrgreen:
Il aurait été intéressant de savoir combien Google a gagner avec les Adwords à ce moment. :)
Jette un coup d'oeil à l'action Google tu sera surpris à quel point elle grimpe vite en ce moment. 8)
Rien vu de spécial aujourd'hui, peut-être un peu plus de détails ? ;)
Voir ici: http://finance.google.com/finance?client=ob&q=NASDAQ:GOOG
Voir avec l'échelle de temps "1 jour".

EDIT: autant pour moi, je crains mettre trompé dans l'échelle de temps. En fait, il n'y a pas un énorme changement.
 
Membre Honoré
Re: Bug Ce site risque d'endommager [ Panne Google]

funnycat a dit:
EDIT: autant pour moi, je crains mettre trompé dans l'échelle de temps. En fait, il n'y a pas un énorme changement.
Elle a chuter en fait ces dernières heures avec l'information relayée sur les blogs. :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Ais-je été le seul qui ne pouvais plus accéder à WRI durant le bug ? Pas à cause de google mais il y avait un problème de script.

Enfin tout à l'air d'être rentré dans l'ordre.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Non WRI quasiment innaccessible et d'autres bizarreries sur d'autres sites, j'ai cru à une attaque généralisé du net :D

Cordialement,
 
WRInaute impliqué
aurelien59 a dit:
Ais-je été le seul qui ne pouvais plus accéder à WRI durant le bug ? Pas à cause de google mais il y avait un problème de script.

Enfin tout à l'air d'être rentré dans l'ordre.

Tu n'étais pas le seul, plus de 1800 personnes ont visité wri pour savoir si quelqu'un parle du bug, du coup le serveur mysql de wri a planté.
 
WRInaute impliqué
On peut tout de même être étonné du manque de sérieux des équipes Google sur ce coup là.
Ca devait faire genre 3 lignes de codes ( j'exagère en plus ) pour l'éviter...
Incroyable.
 
WRInaute accro
nervusdm a dit:
On peut tout de même être étonné du manque de sérieux des équipes Google sur ce coup là.
Ca devait faire genre 3 lignes de codes ( j'exagère en plus ) pour l'éviter...
Incroyable.

Que celui qui n'a jamais fait de connerie idiote qui plante un site leur jette la première disquette :)
 
WRInaute impliqué
Marie-Aude a dit:
nervusdm a dit:
On peut tout de même être étonné du manque de sérieux des équipes Google sur ce coup là.
Ca devait faire genre 3 lignes de codes ( j'exagère en plus ) pour l'éviter...
Incroyable.

Que celui qui n'a jamais fait de connerie idiote qui plante un site leur jette la première disquette :)

+1

Mais avec moins de millions de dollars quand même ;)
 
WRInaute passionné
ha voila le topic dédié

hé bin j'ai 8 jours de retards sur ma propre mise a jours sur l'info ... :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Re: Bug Ce site risque d'endommager [ Panne Google]

patriceAB a dit:
Voila au moins une nouvelle fonctionnalité qui a fait sa PUB sans marketing :D
Google va donc proposer la même fonctionnalité que Yahoo.
Un grand bravo à l'équipe technique qui a générée ce bug également présent sur Google.com :lol: :lol:
Bravo ton Avatar patriceAB !!! :D :D :D
 
WRInaute impliqué
Ben la réponse a ce bug a été avoué sur le radio RTCI.
Un jeune apprenti a l'entreprise google a coché et a oublié de décoche qq chose qui a fait ce bug (je sais pas d'où il sortent de cette news mais voila, c'est ce que j'ai entendu lol
 
WRInaute impliqué
sigma2008 a dit:
Ben la réponse a ce bug a été avoué sur le radio RTCI.
Un jeune apprenti a l'entreprise google a coché et a oublié de décoche qq chose qui a fait ce bug (je sais pas d'où il sortent de cette news mais voila, c'est ce que j'ai entendu lol
Du communiqué de presse qu'a fait Google ... deux heures après le problème ...
 
Discussions similaires
Haut