Bug popup Firefox 2.0.0.2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeroen
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Salut, firefox vient de faire sa mise à jour pour la version 2.0.0.2 et je remarque (je ne sais pas si c'est lié) qui ça buggue pour les popups qui ne s'ouvrent pas à la bonne taille via le code

Code:
onclick="window.open('URL','','scrollbars=yes,width=100,height=200,left=10,top=10');return false"

Un exemple sur la page http://www.skitour.fr/photos/

Pourriez vous me dire si vous rencontrez le problème, et sur quel navigateur (+ version) vous tournez ??

Merci

WRInaute impliqué
Salut,

Je viens de faire le test avec Firefox 2.0.0.2. J'ai cliqué sur une de tes images, regardé le code d'ouverture de popup et mesuré le résultat à l'écran : les mesures sont exactement celles prévues. Le contenu de la popup a la bonne largeur et la bonne hauteur, ascenseur compris.

WRInaute passionné
Merci,
je ne comprends pas ce qui se passe :
Quand je clique sur l'image 5939.3 j'ai une popup de dimensions 518*620 alors que je demande width=652,height=620

il y a donc un problème sur la largeur, et j'ai pas d'ascenseur.

Tu confirmes les dimensions demandées pour cette image ??

Nouveau WRInaute
C'est anecdotique mais :

- Sur, Opera 9.10 Linux,
(Je sais, opera, c'est entre 1 et 2% des utilisateurs, enfin, il parait, c'est surement moins )
Le popup est trop large et pas assez haut...

- Sous ie 6 (émulé sous linux) la taille est ok sauf si les commentaires font plus d'une ligne; prevois donc une petite marge de sécurité dans la hauteur ;) (Roc de la Charbonnière par exemple)

WRInaute discret
J'ai exactement le même problème, et manifestement, ça semble être un bug dans MA config firefox, parce que le même code, avec la même version de firefox sur d'autres machines fonctionne parfaitement...

Mais je vous avoue que ça VRAIMENT chiant... est-ce que quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires