Calcul Pagerank

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Un site est indexé depuis moins de 4 mois et a un pagerank de 4, seul un site fait un lien vers lui, ce dernier a un pagerank de 3.
Comment expliquer ce pagerank de 4 ?

Merci
 
WRInaute accro
jpsartre a dit:
Un site est indexé depuis moins de 4 mois et a un pagerank de 4, seul un site fait un lien vers lui, ce dernier a un pagerank de 3.
Comment expliquer ce pagerank de 4 ?

Que te répondre, jpsartre, si ce n'est L'existence précède l'essence ?
 
WRInaute impliqué
jpsartre a dit:
Bonjour,

Un site est indexé depuis moins de 4 mois et a un pagerank de 4, seul un site fait un lien vers lui, ce dernier a un pagerank de 3.
Comment expliquer ce pagerank de 4 ?

Merci

Comment sais tu qu'il y a un seul BL?
 
Nouveau WRInaute
Avec link:etc.

Je me demandais juste ça en passant... comment un site pouvait avoir un pagerank si élevé dans ces conditions...

Pas la peine de tout cramer... 8O
 
WRInaute accro
Allumeeez le feu...

...ok j'arrête *.


La commande link: est dépréciée: elle retourne un nombre très faible et peu réaliste de backlinks.

Il vaut mieux utiliser le Yahoo SiteExplorer, ou carrément (avec 30 jours de délais) les Google Webmaster Tools.

++






* notez qu'une interview Sartre <> Johnny, avec Edouard Baer pour mener les débats... ça aurait fait un beau mashup culturel...
 
WRInaute discret
Bonjour,

HawkEye a dit:
ou carrément (avec 30 jours de délais) les Google Webmaster Tools.

On peut utiliser les GWT pour avoir des info sur des sites qui ne sont pas à nous ou j'ai mal compris ?
Cela m'intéresserait beaucoup ...
 
WRInaute occasionnel
furimars a dit:
On peut utiliser les GWT pour avoir des info sur des sites qui ne sont pas à nous ou j'ai mal compris ?
Cela m'intéresserait beaucoup ...
Si tu arrives à convaincre le webmaster desdits sites à insérer le code de vérification demandé par Google (soit la balise meta soit le fichier HTML dont l'URL comporte ce code), oui.
 
WRInaute discret
Victor BRITO a dit:
furimars a dit:
On peut utiliser les GWT pour avoir des info sur des sites qui ne sont pas à nous ou j'ai mal compris ?
Cela m'intéresserait beaucoup ...
Si tu arrives à convaincre le webmaster desdits sites à insérer le code de vérification demandé par Google (soit la balise meta soit le fichier HTML dont l'URL comporte ce code), oui.

:p
 
Discussions similaires
Haut