capturer l'image d'une page complete

WRInaute occasionnel
Bonjour....
Pour un rapport j'aurai besoin de capturer une page complete en image...
ce que je veux dire par la : si je fait une capture classique il me prendra que la partie visible à l'écran.... hors pour mon rapport j'aurai besoin de toute la longueur de la page sur une seule image...
avez vous une idée ?? il y'a surrement des logiciels qui font ça...

(le but de ce rapport est de présente le site avec une légende, donc besoin de faire des flèches et autre sur l'image du site complet)

merci d'avance :p

++
 
WRInaute discret
Pour capturer des images de site ou de tout ce que tu veux, je te conseille Copy-it un excellent logiciel gratos disponible dans toutes les bonnes crémeries.
Malheureusement, il ne prend que ce qu'il y a à l'écran, donc je te conseille un F11 et d'avoir un méga écran si tu veux capturer une page complète.
C'est la technique que j'utilise car je n'ai pas encore trouvé de logiciel comme tu décris mais si d'autres en connaissent, j'achète :wink:
 
A
Anonymous
Guest
tu captures la partie supérieure de l'écran. ça fait une 1° image.
tu captures la partie inférieure de l'écran. ça fait une 2° image.
tu prends ton logiciel de dessin favori et tu recolles les deux morceaux pour n'avoir qu'une image.
l'informatique en général et la prog en particulier c'est de la débrouillardise. il n'y a rien de tout fait. et puis c'est tellement bien de pouvoir se dire "je l'ai fait tout seul" ou "j'ai trouvé l'idée comme un grand"...
 
WRInaute discret
Merci tradjus, il a l'air mortel ce soft :wink:
Je lutte encore un peu pour le paramétrage mais çà m'a l'air bien.
 
WRInaute occasionnel
Merci à tous ;)
marc : c'est la 1ere chose à la quelle j'ai pensé... mais faire ça une fois par page ça va me prendre du temps... (j'aurai plus vite de faire de code le soft moi meme :roll:)
tradjus : j'essaye tout de suite :p thx
 
WRInaute impliqué
Tradjus, merci aussi, connaissais pas, on ne peut faire plus simple, fini les puzzles de 2 ou 3 images sous PSP.
 
Discussions similaires
Haut