Centrer newsletter

WRInaute accro
Bonjour,

Je suis entrain de me prendre la tête avec ma newsletter que je n'arrive pas à adopter un code compréhensible sur tous les navigateurs.
Pour FF, il me centre correctement mais pas sur IE :evil:

Voici l'extrait de mon entête:
Code:
$entete = '<table style="border:1px solid black;width:700px;margin:0px auto;vertical-align:top;">' .

J'ai essayé méthode bourrin <center> mais IE centre mon contenu bref, je veux centrer ma newsletter mais pas mon contenu...

Merci
 
WRInaute accro
T'as essayé l'antique mais toujours fonctionnelle solution qui est de mettre le table de ton contenu principal dans un autre table, qui lui serait de largeur 100% et aligné au centre, soit :

Code:
$entete = '<table width="100%" align="center"><tr><td><table style="border:1px solid black;width:700px;margin:0px auto;vertical-align:top;"></td></tr></table>'

Perso de manière a me prémunir d'un maximum de soucis du à l'utilisation des styles dans un envoi de newsletter, j'évite de les utiliser. Certains webmails bloquent en effet même le contenu de l'attribut style.
 
WRInaute accro
aie... t'as de la littérature concernant ce problème de style sur certains clients ?

je viens de refaire toute ma newsletter et j'ai ajouté quelques styles
 
Discussions similaires
Haut