c'est koi ce bordel de gigatechsoftware ??

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Mitirapa, 11 Février 2004.

1. Mitirapa
    Mitirapa WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    avec cette google dance j'ai ca de bizarre:

je recherche le mot toto par exemple et j'ai ca:
    Vous me direz c'est normal à premiere vu,
    mais on a aussi des reponses du meme type sur les recherches surf, creation site internet, etc.. bref vraiment sur n'importe quoi et chaque url est mises sans les habituels:
    "En cache - Pages similaires" et catégorie dmoz

et chaque url est pointé en fait sur un autre lien de celui qui est affiché..
    par exemple -www.williamandamber.com est quand je copie le raccourci avec la souris:
    -http://www.gigatechsoftware.com/superbar/asearch.php?seed=jn1JuBWj46nUveWuM8waQgV0jLtif141kG;kmgbItOWDQgbC4j2fjxbV0KIuQCOusNMeunzw31ixTqYB0Tuf3CuIHnZ5;ch3VG6g;PwwYlAuHgA5osqquNWo0GwVPmWm;lt;PZ;iHl6EIy1nnjmkHj1skC9XkuM4;Lb$o&guid={3291BC8A-F4D5-4500-9FF4-6C93A295CF72}&camp=peterdavison-gdivx&build=2.2.1&popNumDay=19&popNumSess=0&grpNum=0&termNumPop=5&termNumGrp=5

Bref qqun en connait plus sur ce truc bizarre qui chamboule toutes les premieres places actuellment (esperons que ca reste pas, car ca a l'air de contaminer pas mal de requetes)

2. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    pas vu les mêmes résultats ...

3. Mitirapa
    Inscrit:
    10 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    j'hallucine, j'ai enregistré la page pour la mettre sur mon site afin de vous montrer ce que je vois, et sur la page que j'ai enregistré, il n'y a pas la meme chose que sur la page originale..il manque les 5 premiers résultats en question...
    on dirait que j'ai chopé un programme qui me modifie les premiers resultats de google (alors que j'ouvre pas de pieces joints et j'ai rien téléchargé aujourd'hui)
    encore un truc qui s'execute tout seula vec le navigateur...arrgg ca fait chier ces trucs !

4. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    oreilles sensibles s'abstenir ? :mrgreen:

5. Mitirapa
    Inscrit:
    10 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    voila c bon j'ai trouvé, c'etait bien la "superbar" de ce gigatechsoftware !!
    (entre nous... super pour eux seulement !)

pour ceux qui ont le meme prbl pour l'enlever:
    http://www.spyany.com/program/article_s ... erBar.html

bon je vais faire le ménage avec tous les trucs qui se sont installé comme par magie dans mon pc, ce soir !!
    @+

Chargement...