c'est koi ce bordel de gigatechsoftware ??

WRInaute passionné
avec cette google dance j'ai ca de bizarre:

je recherche le mot toto par exemple et j'ai ca:
Toto Concert Tickets
Ticket Solutions.com is a customer-focused website that provides ticket resources for all events. Offering great tickets for your favorite teams and events. Seating charts and schedules also available.
-fw.ticketsolutions.com

Low Prices and FREE Shipping - Homeclick.com
Save up to 40and get FREE shipping on Toto. Click Here To Buy.
-homeclick.com

Toto
Bid at eBay and find thousands of great buys on just about anything!
-www.pages.ebay.com

Lowest Prices At DealTime!
Save time & money every time you shop online: DealTime is a free comparison-shopping service that helps you find the Web's best prices on everything from Computers & Electronics to Jewelry, Toys & more.
-www.dealtime.com

Buy Toto Products
We link to merchants which offer Toto products for sale.
-www.williamandamber.com
Vous me direz c'est normal à premiere vu,
mais on a aussi des reponses du meme type sur les recherches surf, creation site internet, etc.. bref vraiment sur n'importe quoi et chaque url est mises sans les habituels:
"En cache - Pages similaires" et catégorie dmoz

et chaque url est pointé en fait sur un autre lien de celui qui est affiché..
par exemple -www.williamandamber.com est quand je copie le raccourci avec la souris:
-http://www.gigatechsoftware.com/superbar/asearch.php?seed=jn1JuBWj46nUveWuM8waQgV0jLtif141kG;kmgbItOWDQgbC4j2fjxbV0KIuQCOusNMeunzw31ixTqYB0Tuf3CuIHnZ5;ch3VG6g;PwwYlAuHgA5osqquNWo0GwVPmWm;lt;PZ;iHl6EIy1nnjmkHj1skC9XkuM4;Lb$o&guid={3291BC8A-F4D5-4500-9FF4-6C93A295CF72}&camp=peterdavison-gdivx&build=2.2.1&popNumDay=19&popNumSess=0&grpNum=0&termNumPop=5&termNumGrp=5

Bref qqun en connait plus sur ce truc bizarre qui chamboule toutes les premieres places actuellment (esperons que ca reste pas, car ca a l'air de contaminer pas mal de requetes)
 
WRInaute passionné
j'hallucine, j'ai enregistré la page pour la mettre sur mon site afin de vous montrer ce que je vois, et sur la page que j'ai enregistré, il n'y a pas la meme chose que sur la page originale..il manque les 5 premiers résultats en question...
on dirait que j'ai chopé un programme qui me modifie les premiers resultats de google (alors que j'ouvre pas de pieces joints et j'ai rien téléchargé aujourd'hui)
encore un truc qui s'execute tout seula vec le navigateur...arrgg ca fait chier ces trucs !
 
Discussions similaires
Haut