C'est quoi le RSS

WRInaute impliqué
salut s'il vous plait je voudrais savoir ce que c'est que le RSS comment l'utiliser et a quoi il sert

WRInaute passionné
Ce sont des flux contenant les derniéres nouvelles d'un site ou les derniers posts d'un forum. Tu peux les afficher sur ton bureau windows avec Desktop Side Bar, les afficher sur la page google personnalisé, les mettre dans firefox (sage rss est pas mal pour çà) ou bien les lire avec thunderbird.

WRInaute passionné
C'est vrai que ça reste encore un truc de geek ces ptites choses ;-). Vivement qu'IE 7 tente de démocratiser un peu la chose :-). Même si je préfèrerais que les gens apprennent ce que c'est grâce à Firefox...

WRInaute impliqué
ok Merci mai j'ai un probleme pour installer IE7 sur mon PC on m signale que la version de xp que j'ai est piraté.

WRInaute impliqué
Comment t'as l'air aussi futé qu'un lapin toi :wink:

Ta version de Windows est elle à toi où as tu une version quelque peu "non conforme"...

Pour ma part, j'ai une version qu'on peut qualifiée de "pirate" et j'arive à faire les MaJ de Windows sans problème et IE7 il marchait bien.

WRInaute impliqué
non merci c'est gentil mais je vais mettre ma noix de coco a l'épreuve pour ce problème compte sur moi

WRInaute discret
Salut, je sais pas si je dis des conneries car je suis novice à propos du rss...
Ce que j'ai compris et réussi à intégrer sur mon site(pour le voir bas de page rss valide) (www), c'est que sur ton site tu affiches des news mis à jour plus ou moins quotidiennement...
Ces news possèdent un lien d'accès, le rss permet de visualiser ces liens d'un autre site.Ainsi sur un site A qui a un flux rss, et bien sur un site B on pourra avoir accès au news du site A grâce à ce fil Rss, en temps "réel"
Webrank l'explique ici : https://www.webrankinfo.com/analyses/art ... cation.php
Voila.

WRInaute impliqué
lapi a dit:
non merci c'est gentil mais je vais mettre ma noix de coco a l'épreuve pour ce problème compte sur moi

Si tu ne veux pas utiliser de copie légale de Windows XP, tu peux aussi attendre la sortie de Vista. Pour ma part, j'ai essayer IE7, et c'est mieux que le IE6, mais je ne le trouve quand même pas très extraordinaire. J'utilise donc toujours Firefox. Alors, si j'ai un conseil pour toi c'est de ne pas trop de casser la tête pour essayer d'installer IE7. Ça n'en vaut pas tellement la peine à mon avis.

WRInaute impliqué
Pfv3 a dit:
Alors, si j'ai un conseil pour toi c'est de ne pas trop de casser la tête pour essayer d'installer IE7. Ça n'en vaut pas tellement la peine à mon avis.

+1, il a fait un aller retour sur mon ordi... :lol:

WRInaute impliqué
Pfv3 a dit:
Si tu ne veux pas utiliser de copie légale de Windows XP, tu peux aussi attendre la sortie de Vista. Pour ma part, j'ai essayer IE7, et c'est mieux que le IE6, mais je ne le trouve quand même pas très extraordinaire. J'utilise donc toujours Firefox. Alors, si j'ai un conseil pour toi c'est de ne pas trop de casser la tête pour essayer d'installer IE7. Ça n'en vaut pas tellement la peine à mon avis.

ouais mai j'ai deja une version de vista chez moi mais c'est pas si terrible que sa c'est presque comme xp a part certaines améliorations. :D :D :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires