Changement de nom de domaine et google

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis néophyte dans le domaine. Il y a quelques mois, j'ai ouvert un site gratuit chez voila. Avec l'aide de certains d'entre vous, j'ai vite fait le tour des restrictions et limitations que cela représentait, et il y a trois semaines j'ai donc ouvert un nouveau site avec son propre nom de domaine
( http://www.laser-fts.org ).
Ce nouveau site n'apparait toujours pas dans google.
L'ancien site était référencé dans google (pas assez bien placé à mon goût, mais il y était et certaines pages y sont toujours)
Dès que j'ai ouvert le nouveau site, j'ai placé sur la page d'accueil de l'ancien site un lien vers la nouvelle url. J'ai supprimé les autres pages de l'ancien site.
J'ai signalé mon changement d'url à Open directory, qui a fait immédiatement la modification.
J'ai aussi déposé un sitemap sur google sitemap avec le plan du nouveau site (j'ai supprimé le sitemap de l'ancien site). Depuis trois semaines, Googlebot downloade sans problème quotidiennement ce sitemap, mais il n'a toujours pas crawlé le nouveau site....

Avez vous des conseils, des expériences similaires ? Faut il simplement s'armer de patience ?
Merci
 
WRInaute accro
Par contre c'est dommage d'avoir supprimé les anciennes pages, ç'aurait été plus intéressant pour toi de faire une redirection 301 des anciennes vers les nouvelles...
 
Nouveau WRInaute
HawkEye_TpfH a dit:
Par contre c'est dommage d'avoir supprimé les anciennes pages, ç'aurait été plus intéressant pour toi de faire une redirection 301 des anciennes vers les nouvelles...

Mais les redirections 301, c'est du php, non (je dis peut etre une enormite) ? Ca n'est pas possible sur les sites gratuits Voila, je crois.
Mais je pourrai garder toutes les anciennes pages et remplacer leur contenu par un lien...
 
WRInaute accro