Cherche script "Problem Resolving"

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je cherche désespérément un/des script(s) sur le net que je ne trouve absolument pas. Les moteurs de recherche ne sont pas mes amis ou je n'arrive pas à trouver les bons termes pour ma recherche et là sans doute vous allé pouvoir me rendre se petit service.

A mon époque, chez "Club Internet" dans le service "Support" nous avions un outil pour les internautes nommé "Problem Resolving"
Il permettait à tout le monde de rechercher dans des catégories différents types de problèmes qu'il pouvait rencontrer.
Quand l'utilisateur avait identifié son problème, nous lui soumettions des questions qui dirigeait vers différentes autres questions ... pour au final arriver sur une réponse.

De mémoire, Apple utilisait un système similaire ... mais plus en ligne.

Je vous fait une petite démo pour que cela soit claire :

Mon problème ! Ma connexion internet ne marche plus.
Je sélectionne, "Votre connexion internet ne fonctionne plus."
Le moteur me demande "Avez vous bien branché l'alimentation" si "Oui" question suivante ... si "Non" la réponse à mon problème. "Branché votre modem ... "

Si quelqu'un arrive à identifié le Script que je cherche et mieux encore si vous avez des liens, je suis preneur.
Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Salut, tu pourras te réconcilier avec les moteurs de recherche en écrivant "knowledgebase script" tu peux aussi chercher des FAQ managers et meme des "quiz" et "test" scripts, mais le plus adapté au "customer support" comme tu le décris c'est les scripts de knowledgebase.
 
Discussions similaires
Haut