Je cherche un bon script de sondage

WRInaute passionné
Bonjour,

Connaissez-vous un script permettant de faire des sondages complexes ?
Le système de sondage des forums IPB est assez bien, mais je voudrais quelque chose de plus sophistiqué et aussi robuste (sécurisé et tout)

En connaissez-vous ?
 
WRInaute passionné
Super, merci pour ta réponse UsagiYojimbo :)

Ca a l'air d'être un script professionnel. Tu connais de gros sites qui l'utilisent ?
 
WRInaute accro
Comme ça non, mais je l'ai déjà utilisé sur certains projets pro et c'est assez robuste (et surtout super puissant). Pour m'être penché sur le dev' de ce genre d'applis, Limesurvey est un des trucs les plus travaillé (et avec les plus de cas d'utilisations possibles) que j'ai pu trouver. Après il faut avouer qu'au niveau admin, ce n'est pas forcément super ergonomique.
 
WRInaute accro
Ce sont des templates basés sur smarty. Donc tu peux créer tes modèles sans souci (généralement c'est ce que je fais, à partir des modèles pré-existants).
 
WRInaute accro
J'avais déjà vu LimeSurvey, je le redécouvre via ce post. J'me dis cool... puis je vois templates "Smarty" :? je passe
 
WRInaute accro
il y a aussi Libop Quest, ce n'est pas un script mais un service ASP de sondages et d'enquête en ligne. L'intérêt c'est la capacité de traitement et de compilation des infos récoltées. Il est aussi personnalisable (je ne sais pas jusqu'à quel degré).
 
Discussions similaires
Haut