Cherche script pour une gallerie d'images (style SmoothGallery)

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Savoy, 27 Mai 2010.

1. Savoy
    Savoy WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je cherche une gallerie simple permettant d'avoir un défilement d'images + fondu entre-elles si possible.

J'ai tenté d'installer SmoothGallery une gallerie en javascript utilisant mootools mais il semble que les dernières versions ne soient plus mise à jour, le forum du devellopeur est à l'abandon du coup impossible de faire fonctionner la gallerie correctement.

Donc si vous avez une info sur une gallerie fonctionnant sur le même principe, merci pour l'info :wink:

A+

2. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Cherche script gallerie Forum Date
Résultat de recherche google sans méta-description en fonction de la requête Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Février 2019
Recherche script simple avis Administration d'un site Web 23 Mai 2018
Pas de description dans les résultats de recherche Débuter en référencement 7 Avril 2015
recherche petit script blog+timeline Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Novembre 2014
Titre, meta balise et meta description en rapport avec recherche google Rédaction web et référencement 23 Novembre 2014
Description dans les résultats de recherche différente de la meta description Débuter en référencement 3 Novembre 2014
Recherche script de duplicate content Référencement Google 20 Juin 2014
à la recherche d'un bon script pour sitemap Débuter en référencement 12 Mai 2014
Cherche script "Problem Resolving" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Août 2013
Cherche script concernant le resultat du loto Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juin 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice