Chgmt URL : googlebot passe mais mon site trépasse :-(

Nouveau WRInaute
Salut,

Voilà, il y a un petit mois, j'ai pris hébergement et nom de domaine pour mon site qui était chez free. J'étais très bien indexé chez Google (et les autres d'ailleurs) Bon l'URL a changé, j'ai mis en place un redirectmatch 301 sur l'ancien hébergement, mais ma nouvelle URL n'est toujours pas référencé, même si je constate des visites journalière du bot désormais (18 requêtes dans mes logs, le 14/07, 70 le 15/07). Pourquoi la nelle URL n'espas encore prise en compte au bout d'un mois ?
J'ai également rempli les formulaires pour modification d'URL chez DMOZ et google, mais bon c'est pas modifié, et je sais pas si ça le sera.

Merci de vos réponses.
 
WRInaute accro
salut,

un peu le meme constat : a ceci pret que ma page d´accueil ainsi qu une seconde page ont été référencée en quelques jours (et sont restées indexées des le debut sans connaitre le yoyo "apparition 2 jours/ Disparition") et malgré le passage de google a intervalles reguliers.....celui-ci ne semble pas vouloir reférencer les autres pages (sur lesquelles il est pourtant passé.....) !! donc, un peu comme un full qui collecterait des données pour les indexer a la prochaine GD mais pas comme un fresh qui les indexeraient temporairement des son premier passage (ce qui arrive su un autre site "free" comme au bon vieux temps....).... donc mystere et crise de nerf jusqu a la prochaine GD.....!!

a+
Hervé
 
Nouveau WRInaute
Mais moi, même ma page d'accueil est pas référencée :cry:
Alors que qd mon site était chez free (la structure des pages n'a pas bougée d'un iota) et ben tout était référencé, et mis à jour très souvent.
Est-ce la perte des backlinks ??
En effet, même si j'ai contacté les webmasters qui avaient mis mon site en lien, bcp n'ont pas encore mis ma nouvelle URL à jour.
 
WRInaute accro
a mon humble avis, un changement de nom de domaine ça signifie repartir de zéro
=> les premiers (bons) effets ne se feront sentir que dans 2 mois
 
Nouveau WRInaute
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh !!!
non, c'est pas possible, un nouveau départ de zéro. Chui deg :(
J'en avais bavé pour être sur la première page de google pour le mot DVD. T'es sûr de ce que tu avances ?
Les formulaires de modifs de google et DMOZ sont efficaces ? Ils mettent bien à jour les URL ?
 
WRInaute impliqué
il faut attendre pour le moment sur dmoz car il ya changement de serveur ou un truc du genre
Aussi non normalement cela fonctionne
 
WRInaute passionné
Weblord/Espace DVD a dit:
Les formulaires de modifs de google et DMOZ sont efficaces ? Ils mettent bien à jour les URL ?
De quels formulaires Google parles-tu ? :roll:
Sur DMOZ, on peut effectivement changer l'URL. Le délai dépend de la catégorie: il faut qu'elle ait un éditeur, et qu'il ne soit pas débordé... n'oublie pas que ce sont des volontaires qui font cela sans rémunération aucune 8)

Dan
 
Discussions similaires
Haut