chiens evasion ne decolle pas

WRInaute discret
bonjour, voila j'ai mis en place un site il y a 2 mois environ, je suis present gans les recherches sur google, mais dans les oubliettes ont va dire, et il ne prend en compte que ma page d'acceuil, toute les autres sont a 0, de plus j'ai l'impression que depuis que j'ai souscris au servise google adsense, voila m'a completement rayé, je ne figure plus du tout dans ses recherche on dirais!
faut-il référencer chaque page de son site ou juste la page d'acceuil??
voici l'url de mon site http://www.chiens-evasion.com
meme avec le nom de mon site je traine en bas de page webrankinfo arrive devant suivi de auto evasion, j'ai vraiment du merdé quelque part, ou faut il vraiment attendre 1 an comme certains le disent??
je ne tourne qu'a 300 visiteurs par jours et encore c'etait une bonne journée!
merci a tous pour vos conseils! :wink:
 
WRInaute discret
Il faut aussi ajouter que ton titre n'a que des mots clés.. De meme pour la description.. ! Essaye de faire des phrases avec des verbes...
 
WRInaute accro
Kados a dit:
Il faut aussi ajouter que ton titre n'a que des mots clés.. De meme pour la description.. ! Essaye de faire des phrases avec des verbes...
+1
c'est clair :!:
à modifier urgemment :wink:
ps: @chiens-evasion
simple question de goût..écrire en majuscule n'apporte rien..fin de la parenthèse :roll:
 
WRInaute passionné
fredwat a dit:
Kados a dit:
Il faut aussi ajouter que ton titre n'a que des mots clés.. De meme pour la description.. ! Essaye de faire des phrases avec des verbes...
+1
c'est clair :!:
à modifier urgemment :wink:
ps: @chiens-evasion
simple question de goût..écrire en majuscule n'apporte rien..fin de la parenthèse :roll:
Pas question de goût mais question de netiquette.. autrement dit, de politesse :wink:
 
WRInaute discret
merci pour les infos, j'ai fait quelques modifications, sur le mot clé que j'ai ciblé, " Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 26 500 pour berger malinois."
par contre page ranck a 0 ,?? :roll:
Kados a écrit:
Il faut aussi ajouter que ton titre n'a que des mots clés.. De meme pour la description.. ! Essaye de faire des phrases avec des verbes...
ok,donc pour la description, il faut faire des phrases completes, pour attirer le client en fait???
et il vaut mieux ecrire le titre, la description en minuscule c'est bien ca?? :roll:
:wink:
 
WRInaute accro
chiens-evasion a dit:
ok, donc en fait c'est pas si important que tout le monde veut bien le faire croire! :wink:
8O :roll: :roll:

il y à 3 camps

1/ ceux qui disent que le pagerank ne sert à rien

2/ ceux qui disent qu'il peu apporter quelque chose mais qu'il n'est pas primondial

3/ et ceux qui ne penssent qu'à monter leur pagerank...



pour ma part je me situe entre le camps 1 et 2 même si mon coeur penche plus vers le 1 ;-)


malgrès tout personne n'à la vérité absolue et cela ne reste que mon avis
 
WRInaute discret
ok merci bien, et pour les mot clés , la description et les titres, il vaut donc mieux, les ecrire en misnucules alors???
Pour l'url-rewriting ,j'ai eté voir ce que c'etait ca a l'air complexe a mettre en place quand meme non? :roll: :wink:
 
WRInaute accro
chiens-evasion a dit:
ok merci bien, et pour les mot clés , la description et les titres, il vaut donc mieux, les ecrire en misnucules alors???
@chiens-evasion
Si 0hax n'a pas directement répondu à cette question c'est qu'en fait tu as bien compris.. :!:
comme tout titre: seule la première lettre du premier mot prend une majuscule à moins que le titre comporte un nom propre..auquel cas la majuscule est de mise ( par exemple: Forum sur l'élevage des cagouilles à Paris :lol: )

Idem pour la ou les phrases de ta description (accentuées par des virgules, point virgule, point, etc..)
Cette description est censée (en dehors de ton titre) renseigner l'internaute sur le contenu de ton site..autant qu'elle soit explicite et correctement orthographiée..(vendeuse quoi :!:)
exemple de description: Ce forum vous permettra de tout connaître au sujet de l'élevage des cagouilles sur Paris. Vous pourrez.................etc

Pour les mots clés: minuscules et , entre chaque mot (plus un espace après la virgule) tel que: (oui, non, possible, etc...)
Ok :?:
A+
Fred

Edité: Point 2 concernant les 3 options à propos de la barre verte..
 
WRInaute impliqué
Ohax a dit:
chiens-evasion a dit:
ok, donc en fait c'est pas si important que tout le monde veut bien le faire croire! :wink:
8O :roll: :roll:

il y à 3 camps

1/ ceux qui disent que le pagerank ne sert à rien

2/ ceux qui disent qu'il peu apporter quelque chose mais qu'il n'est pas primondial

3/ et ceux qui ne penssent qu'à monter leur pagerank...



pour ma part je me situe entre le camps 1 et 2 même si mon coeur penche plus vers le 1 ;-)


malgrès tout personne n'à la vérité absolue et cela ne reste que mon avis

Je suis pour le point 2 :wink: .
 
WRInaute impliqué
chiens-evasion a dit:
Pour l'url-rewriting ,j'ai eté voir ce que c'etait ca a l'air complexe a mettre en place quand meme non? :roll: :wink:

Ca dépend si tu as déjà installé un mod :wink: . En tout cas, c'est fondamental, j'ai un site un peu dans le même registre que le tien et j'ai vu mon nombre de visiteurs décoller après avoir fait de l'url-rewriting :wink: .

En fait, il ne faut pas se concentrer sur le mot chien ou chat (qui est d'ailleurs proche de "tchat") car il y a trop de concurrence :wink: . Par contre, ce qui marche bien c'est les associations style (alimentation chien, éducation chat, etc...) et ça l'url-rewriting va te l'apporter...
 
WRInaute discret
fredwat a dit:
chiens-evasion a dit:
ok merci bien, et pour les mot clés , la description et les titres, il vaut donc mieux, les ecrire en misnucules alors???
@chiens-evasion
Si 0hax n'a pas directement répondu à cette question c'est qu'en fait tu as bien compris.. :!:
comme tout titre: seule la première lettre du premier mot prend une majuscule à moins que le titre comporte un nom propre..auquel cas la majuscule est de mise ( par exemple: Forum sur l'élevage des cagouilles à Paris :lol: )

Idem pour la ou les phrases de ta description (accentuées par des virgules, point virgule, point, etc..)
Cette description est censée (en dehors de ton titre) renseigner l'internaute sur le contenu de ton site..autant qu'elle soit explicite et correctement orthographiée..(vendeuse quoi :!:)
exemple de description: Ce forum vous permettra de tout connaître au sujet de l'élevage des cagouilles sur Paris. Vous pourrez.................etc

Pour les mots clés: minuscules et , entre chaque mot (plus un espace après la virgule) tel que: (oui, non, possible, etc...)
Ok :?:
A+
Fred

Edité: Point 2 concernant les 3 options à propos de la barre verte..
merci beaucoup Fredwat pour tes infos ca a le mérite d'être clair! :wink:
Daktari a ecrit: En fait, il ne faut pas se concentrer sur le mot chien ou chat (qui est d'ailleurs proche de "tchat") car il y a trop de concurrence . Par contre, ce qui marche bien c'est les associations style (alimentation chien, éducation chat, etc...) et ça l'url-rewriting va te l'apporter...
moi j'ai beaucoup misé sur les mots berger malinois, et éducation canine! :wink:
 
WRInaute discret
Je viens de m'apercevoir que cette balise est vide <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
est -elle importante ou non? :roll: :wink:
 
WRInaute discret
C'est marrant mais moi aussi au début des adsenses , comme mon site etait super bien classé et que cela m'avait donné des ailes j'ai aussi investi en mots clé . Chose étrange immediatement mon site avait disparu des recherches sur les mots clé achetés. Depuis je rame grave google a oublié mon existence sauf sur une recherche pratiquement improbable puisque mal écrite ! J'ai tout fait ajouté , retiré , modifié et malheureusement aucun résultat , comme je n'ai pas de concurrence c'est encore plus difficile a accepter , je continue a me referencer dans les annuaires et à croire qu'un jour mon travail sera récompensé .
 
WRInaute passionné
chiens-evasion a dit:
bonsoir tout le monde! :wink:
ca fait 2 heures que je séche sur le truc qui fou la merde sur cette page et je vois pas, je voulais supprimer toutes mes balises <blockquote> sur mes pages, car j'en ai vraiment un paquet c'est affolant, et j'ai foutu le bordel, maintenant ca me donne ca!
http://www.chiens-evasion.com/pedigree.html
:oops: :oops:

Code:
        <blockquote>
          <blockquote>
            <blockquote>
              <blockquote>
                <blockquote>
                  <blockquote>
                    <blockquote>
                      </p>
                    </blockquote>
                  </blockquote>
                </blockquote>
              </blockquote>
            </blockquote>
          </blockquote>
        </blockquote>
      </blockquote>
    </blockquote>
  </blockquote>
C'est une blague ? :roll:
 
WRInaute impliqué
salut :wink: ,
Bon je comprend pas trop ce que tu fais mais remets l'ancienne version, à mon avis. :?
 
WRInaute occasionnel
+ il manque des "s" au pluriel, et les participes passé finissent par "é", etc ...

Sinon ça fait vraiment junkie.
 
WRInaute discret
non c'est pas une blague du tout, je me suis annoncé en arrivant, j'y connais rien, en fait j'ai dreamweaver, et je deplace mes texte et mes images avec la fonction "retrait négatif ou retrait positif" en mode création, je sais pas si vous voyez, mais c'est ca qui me donne tous ses <blockquote>
désolé d'etre aussi con! :oops:
 
Discussions similaires
Haut