évolution de Chiens évasion

WRInaute discret
Voila depuis un moment j'ai corriger le désign de mon site et de mon forum, j'ai pris un point sur mon Pr qui stagne à 4 depuis pas mal de temps, depuis mon dernier passage ici!
Par contre je voudrais avoir votre avis sur ma page lien, avant j'avais une tonne de lien de tout et n'importe quoi, c'était fouilli et vraiment pas beau à l'oeil, j'ai décidé de virer tous ce qui ne concernais pas les chiens, depuis je reçois souvent des mails d'annuaires qui me disent qu'il ne trouve plus le ien de retour sur mon site. J'aimerais savoir si j'ai bien fait ou pas, et qu'est ce que vous pensez de la nouvelle présentation du site!
www.chiens-evasion.com
 
WRInaute passionné
Je ne connais pas l'ancienne mais je trouve celle ci correcte, pas surchargée. D'ailleurs j'ai inscrit ton site dans mon nouvel annuaire en plein développement :D ! Tu as du recevoir un mail à ce sujet ;-).
 
WRInaute discret
je suis pas fan personnellement, je n'ai jamais été fan de times new roman sur un site web non plus... puis le texte qui la plus part du temps centré et en italique ne facilite pas la lecture, comme conseils niveau typo, je te dirais de te baser sur des livres, voir comme est aligné le texte, quand l'italique est utilisé ou pas quand le gras est utilisé, ça pourra t'aider. Bonne continuation
 
WRInaute discret
Mitchthe a dit:
je suis pas fan personnellement, je n'ai jamais été fan de times new roman sur un site web non plus... puis le texte qui la plus part du temps centré et en italique ne facilite pas la lecture, comme conseils niveau typo, je te dirais de te baser sur des livres, voir comme est aligné le texte, quand l'italique est utilisé ou pas quand le gras est utilisé, ça pourra t'aider. Bonne continuation
Merci de tes conseils, je vais corriger ça cet aprés midi! :wink:
 
Discussions similaires
Haut