Mon referencement ne decolle pas

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site internet qui a été hebergé il y a 6 mois ne décolle pas; impossible de le trouver dans les moteurs de recherche si on tape "transport de voiture" ou "transport véhicule"

(a ce sujet connaissez vous un site ou je peut voir les 1000 premiers résultats et non les 100?)

Je pense que les mots clés sont pertinents et pas forcement très concurrentiels, que je me suis inscris sur suffisamment d'annuaires avec un texte personnalisé à chaque fois et enfin que le site n'est pas non plus moche.

Help me, je débourse trop d'argent avec ADWORDS

Le site en question: excellenceprestation.fr
 
Nouveau WRInaute
Oui effectivement j'ai vu sur outiref que le titre de la page ne mentionne pas le transport d'auto; ça vraiment ce décanter avec ce changement

En vous remerciant
 
WRInaute passionné
- pas vraiment de texte et de mots clés en situation.
- les liens intéressants pour toi, c'est pas (seulement) les annuaires. Mais les sites que vont fréquenter tes futurs clients : forums auto, entretien, tuning, dépannage, etc...
 
WRInaute discret
Alors j'ai fait un petit tour de ton site, et voila mon observation :

- Travaille sur tes balise "title, description et keywords" il est vrai que l'impact n'est plus vraiment ce qu'il était mais c'est déjà un début
- Insere les balises H1, H2, H3...
- met en place une page "partenaires" qui te permettra de créer des liens retour avec d'autres sites
- une autre page FAQ, sur celle ci liste toutes les questions que tes clients peuvent se poser et biensur y repondre (le but étant de lister un maximum de mots et phrases clés)
- IMPORTANT tu dois ajouter "conditions générales de ventes"!! :wink:
- ta page "tarif" dois être du texte et non une image
en globalité ton site est un peu pauvre en contenu, tu dois impérativement ajouter du texte. De plus ajouter dans ces textes des liens vers d'autres pages de ton site!!

voila une petite analyse rapide, ensuite rédige quelques textes avec un contenu différent et publie les sur d'autre sites avec des liens retours vers ton site!!

bon courage
:wink: :wink: :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Comme ça a été avant, je pense qu'il faudrait jouer sur les mots clefs dans le titre notamment de la page d'accueil.

Actuellement c'est excellence prestation. Moi je mettrais plutot : excellenceprestation.fr dépannage rapide saint etienne ou quelque chose de plus explicite.

De même pour la page tarifs, c'est dommage d'avoir mis des images. C'est beau c'est sûr mais vous perdez ainsi beaucoup de mots clefs.

JC
 
Discussions similaires
Haut