Chute brutale des visiteurs venants de Google

WRInaute discret
Salut :)


je lis pas mal d'article sur le forum à ce sujet mais je voulais vous montrer l'horrible chose en question :


pfffff :( mais pourquoi :?:
 
WRInaute discret
Pour infos, "monsite" entre guillemets sans extension dans google ne me retourne même pas mon site dans les 10 premières pages...

sandbox ?
 
WRInaute accro
On a eu le problème sur deux sites. Ils ont disparu pendant un peu plus d'un mois et sont repartit les deux le même jour et depuis ça ne cesse de grimper ...
 
WRInaute discret
Ce qui serait bien aussi, c'est d'avoir l'échelle verticale du graph... et le nom du site avec quelques requêtes :roll:
 
WRInaute accro
bproductiv a dit:
finstreet a dit:
c ta marque blanche en www ?
En effet si c'est celui ca, tout s'explique.
google fait le ménage depuis quelques temps dans les marques blanches. Il y a eu le même nettoyage d'effectué avec z lio il y a quelques semaines. Quel est l'intérêt pour un internaute d'avoir 200 sites avec le même contenu et le même prix ?
 
WRInaute discret
Oui c'est bien celui là :)


De toute façons je trouve ça logique de la part de Google et je reprend la phrase au dessus "Quel est l'intérêt pour un internaute d'avoir 200 sites avec le même contenu et le même prix ?".

Bon ba voila quoi terminus
 
WRInaute discret
lol, c'est fou ça mais ça devait arriver tôt ou tard...

En fait je vais essayer des trucs pour voir si ça marche :) je vous tiens au courant.
 
WRInaute accro
NoName a dit:
lol, c'est fou ça mais ça devait arriver tôt ou tard...

En fait je vais essayer des trucs pour voir si ça marche :) je vous tiens au courant.
essaie pas z lio, ils ont déjà été nettoyés :lol:
 
WRInaute discret
:D j'ai une partie actu (pas très développée pour le moment)


Bon de toute façons il est cuit ce site, donc je vais faire des tests :)
 
Discussions similaires
Haut