Chute drastique de nombre de visiteurs de mon site

WRInaute impliqué
difficile de répondre sans le connaitre le site, mais les balises en double c'est pas bon, gg va considérer ces pages comme du duplicate contente interne

ensuite s'il est était récent, c'est normal de voir reculer le site dans les résultats parés avoir beneficier de sa prime de fraicheur
 
WRInaute discret
Faut nettoyer tout ça !
Jusqu'ici sans doute ça passait inaperçu mais Google a peut être enfin analysé ces doublons !
C'est bien trop complexe et ça nui à ton référencement.
Faut tout simplifier avec des tags pertinents
 
WRInaute discret
steffzen a dit:
Faut nettoyer tout ça !
Jusqu'ici sans doute ça passait inaperçu mais Google a peut être enfin analysé ces doublons !
C'est bien trop complexe et ça nui à ton référencement.
Faut tout simplifier avec des tags pertinents

Mais est ce que si je corrige ces bugs , notre site va reprendre sa position ou cela demande bcp de temp?
Cdt.
 
WRInaute accro
ça peut ne jamais revenir
Il se peut aussi tout simplement que ton site ait été déclassé pour d'autres raisons, l'analyse de title et description n'étant qu'un élément parmi d'autres dans les centaines d'indicateurs de Google.

Le nombre aberrant de h1 et le manque total de structuration sémantique, le duplicate content inhérent à ce genre de site, la suroptimisation manifeste de "sejour pas cher" dans les url, le manque de contenu dans cette fameuse pas "sejour-pas-cher" (il n'y a que les conteneurs des voyages), l'indexation des recherches... tout ça fait "pas bonne qualité"
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
ça peut ne jamais revenir
Il se peut aussi tout simplement que ton site ait été déclassé pour d'autres raisons, l'analyse de title et description n'étant qu'un élément parmi d'autres dans les centaines d'indicateurs de Google.

Le nombre aberrant de h1 et le manque total de structuration sémantique, le duplicate content inhérent à ce genre de site, la suroptimisation manifeste de "sejour pas cher" dans les url, le manque de contenu dans cette fameuse pas "sejour-pas-cher" (il n'y a que les conteneurs des voyages), l'indexation des recherches... tout ça fait "pas bonne qualité"
 
WRInaute accro
netweb a dit:
si vous avez remarqué, il existe deux version différentes sur mon site:
donner moi votre avis pour les deux versions:
http://www.voyagesnet.com =========> new version

http://www.voyagesnet.com/sejour-pas-cher/ =====>exemple d'ancien version.
je veux un resumé de ce qu'il faut ajouté , enlever pour bien optimisé ce site.
Cdt.

Si vous avez remarqué, les défauts que je cite existent sur les deux pages.
Sinon, on dit "j'aimerais"

Et je facture mes audits de référencement à partir de 350 euros
 
WRInaute accro
Oui c'est un forum gratuit.
Mais ça n'empêche pas la politesse, donc "je veux" c'est quand on s'adresse à un fournisseur.

Par ailleurs, sur un forum gratuit, l'échange est de mise. Personne ne va entièrement mâcher le boulot, les bases de l'optimisation et du référencement se trouvent dans de nombreux posts, autant les gens répondent volontiers à des questions précises, autant "un résumé complet" de ce qu'il faut faire, c'est plusieurs heures de boulot.
 
WRInaute accro
netweb a dit:
je veux un resumé de ce qu'il faut ajouté , enlever pour bien optimisé ce site.
Cdt.
8O tu connais : le roi dit nous voulons ?
wikipédia a dit:
Par allusion à l'usage des rois, qui s'expriment à la première personne du pluriel, réponse qu'on fait aux enfants impérieux qui exigent en disant « Je veux … », pour les remettre à leur place.

Ici c'est un site gratuit, d'entraide volontaire et bénévole. On n'est pas payés pour faire des audits des sites web... Il faudrait saisir la nuance.

Déjà, avoir deux versions en ligne avec les mêmes choses dessus, c'est pas la meilleure idée... et puis le pas cher, moins cher, super pas cher, trop pas cher... on a compris, d'autant plus que tu ne fais que comparer des compagnies qui ne sont pas forcément réputées pour être les moins chères... place toi sur ton vrai segment, n'essaye pas de blouser les visiteurs et les moteurs de recherche ;)

Il y a combien de fois "pas cher" sur ta page d'accueil ? J'ai envie de dire que tu t'es viandé tout seul...
 
Membre Honoré
netweb a dit:
Bonjour,

il y' a 2 semaines où mon site web a connu ses meilleurs jours, le nombre de visiteur a augmenté de façon énorme jusqu'à hier à 13h:00 tout fonctionne très b1, et voila après cette date j'ai remarqué un chute total au niveau de nombre de visiteur , le site devient invisible sur plusieurs mots clés, avant il était dans le page 1 ou 2 de google , mais maintenant je n'arrive pas même à le retrouver dans le 10 premiers pages de google.

Bon, on utilisant google outils pour les webmasters, on trouve que: " 2120 Balises META description en double" et "1547 Balises title en double".
est ce que ce chute explique que mon site est pénalisé? sachant que ces duplicates existent il y' a longtemps mais tout ce passe très bien.Si oui quels sont les mesures à prendre pour reprendre les positions de site sur google? et combien ça reste de temp?....

Ouf je n'arrive jamais à comprendre google , il m’énerve vraiment.
Est ce qu'il peut être suite à un mauvais voisinage? si oui comment savoir s'il y'a un mauvais voisinage car je remarque qu'un site concurrent sort sur les mots clés de mon site sachant qu'il n'a jamais trouvés sur ces keywords.

Cdt.
S'il s'agit du même site que le topic :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/demande-davis.137591/
vous devez améliorer le site pour les utilisateurs et le SEO.
 
Membre Honoré
netweb a dit:
Ah non mais c'est un forum gratuit non , sinon je fais référence à une agence de référencement .
Pouvez-vous préciser quelle est l'agence qui réalise le référencement du site, merci.
C'est intéressant pour les autres utilisateurs du forum.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
netweb a dit:
Bonjour,

il y' a 2 semaines où mon site web a connu ses meilleurs jours, le nombre de visiteur a augmenté de façon énorme jusqu'à hier à 13h:00 tout fonctionne très b1, et voila après cette date j'ai remarqué un chute total au niveau de nombre de visiteur , le site devient invisible sur plusieurs mots clés, avant il était dans le page 1 ou 2 de google , mais maintenant je n'arrive pas même à le retrouver dans le 10 premiers pages de google.

-> euh en meme temps ce poste date du 20 decembre debut des vacances non? Donc moins de gens sur internet.
(bon apres ca n'explique pas les mots clefs ;) )

Madrileño a dit:
netweb a dit:
Bon, on utilisant google outils pour les webmasters, on trouve que: " 2120 Balises META description en double" et "1547 Balises title en double".
Cdt.
-> Je suppose qu'il parle de google tools, non? Ou voit on ca dans google tools?
Merci
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.
Xian a dit:
netweb a dit:
Bon, on utilisant google outils pour les webmasters, on trouve que: " 2120 Balises META description en double" et "1547 Balises title en double".
Cdt.
-> Je suppose qu'il parle de google tools, non? Ou voit on ca dans google tools?
Menu, Diagnostic, Suggestions HTML.

Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.
 
Nouveau WRInaute
Et puis le classement dans google n'est pas tout.
Un usage correct de la langue française fera plus sérieux auprès des visiteurs.
Là ça fait un peu amateur bas de gamme.
Au hasard :
- Top déstinations Séjours
- tous les offres de séjours
- parmi les meilleures voyagistes
- réservez au dernière minute
- Chercher votre croisière le moins cher.
Et c'est comme ça à chaque page
 
Discussions similaires
Haut