Chute drastique de mes statistiques (direct-stats)

Nouveau WRInaute
Hello

Ca fait longtemps que je consulte le site, sans jamais avoir eu besoin de venir poser des questions, mais là, j'ai un petit problème.

Mon site tournait environ à 200/300 visiteurs jours. C'est pas énorme, mais ca me suffit. Pas de gros problème de référencement (quoi que google n'a pas encore pris tous mes referers, mais c'est pas le problème), toutes mes pages sont indexées (à vu de nez).

Hors, depuis 1 ou 2 semaines, quand je regarde mes stats (direct-stats), c'est l'hécatombe : je plafonne à une trentaine de visiteurs/jour, ce qui fait quand même une grosse chute.
J'ai regardé coté serveur, les stats urchin m'annonce dans les 200/300 visiteurs.

Je suis perplexe : y'a forcément des écarts entre les deux, mais à ce point là, c'est assez énorme.

Je me suis demandé si y'avait pas un problème du coté de direct-stats, mais vu que personne n'en parle nulpart, je me dis qu'il doit y avoir un autre problème...

:?: Vous avez pas une idée sur cette chute de visiteur ?

merci !
 
WRInaute impliqué
Je n'utilise pas direct-stats mais analytics et phpmv... et j'ai une chute vertigineuse dans les stats ?

Comment puis-je savoir d'ou cela viens ? Est-ce l'effet vacances ? ou soleil ?
Avez vous aussi le trafics qui se réduit de manière significative ?

:cry:
 
WRInaute passionné
Regarde d'où vient la chute.
Visiteur venant de moteurs?
Visiteur direct?

Après :
As tu un site fortement lié à l'activité scolaire?
...
 
WRInaute impliqué
Non pas lié à l'activité scolaire....
ce qui me fait peur c'est que les visites sont divisées par deux... pour une mi-journée...

A priori moins de visites depuis GG, mais je suis toujours sur les pages et aux mêmes positions ?
 
Discussions similaires
Haut