Classement des meilleurs hébergeurs en France

WRInaute accro
perso, j'ai commencé avec 1&1 puis changé de crèmerie pour passer chez OVH.
J'y suis depuis plusieurs années maintenant et je n'en changerai pas (plusieurs dédiés + mutualisés) == content. J'ai dû avoir 1 ou 2 prob en plusieurs années et il fût réglé très rapidement !
 
WRInaute passionné
One&one je trouve que c'est trop 'industriel' ou plutot adressé au touristes du web qui ne demande pas l'impossible
je préfére aussi le matériel OVH, j'en suis habitué depuis pas mal de temps
 
WRInaute discret
OVH sans aucun doute.

J'ai essayé la majorité des hébergeurs français, OVH n'a pas de concurrent en France... (coté performance, support technique et prix)
 
WRInaute passionné
je suis pas d'accord avec l'assertion discount=pas exigeant.
J'administre pas mal de serveurs sur 1&1 et OVH, et clairement, OVH surclasse 1&1 malgré l'interface d'admin difficile d'accès.
OVH dispose d'un SAV correct pour un discounteur.

Si on en veut plus, il faut prendre plus petit et/ou [connu pour être] plus réactif. Je pense à Sivit, Ikoula, Infomaniak.

Voilà. En enlevant 1&1, cela 4 hébergeurs à conseiller.
 
WRInaute discret
OVH ce n'est pas discount, c'est des prix normaux.

J'ai essayé netissime, ils sont pas mal mais leur support technique par mail répondait après 2 semaines (après que tu trouve la solution tout seul quoi :D )
 
WRInaute accro
Très satisfait d'OVH, tant en mutualisé qu'en dédié.

Un bémol par rapport à une intervention sur un dédié qui s'est déroulée de façon plutôt cahotique, mais qui découlait d'inexpérience de ma part (ils auraient juste pu être un peu plus explicites...).

J'ai un MG Max en commande: http://www.ovh.com/fr/produits/mg_max.xml
...ça fait pas si "discount" ou "pas exigeant" que ça, je trouve :lol:


Sivit héberge WebRankInfo, et il ne me semble pas qu'Olivier ait à s'en plaindre. Ils semblent réactifs, d'après ce que j'ai pu en voir ou en entendre.

Je n'ai pas d'expérience chez 1&1.



NB: la question est vague: que signifie "meilleur" ?

- moins cher ?
- plus flexible ?
- plus réactif ?
- plus simple ?
...etc
 
WRInaute occasionnel
Deux comptes chez Infomaniak. J'en suis content mais c'est vraiment dommage qu'ils ne changent pas d'avis sur le multi domaine
 
WRInaute passionné
j-mi a dit:
One&one je trouve que c'est trop 'industriel' ou plutot adressé au touristes du web qui ne demande pas l'impossible
8O

J'ai perso 3 sites web qui tournent chez 1&1. Et je n'ai pas eu à m'en plaindre en plus de 3 ans de temps.
 
WRInaute occasionnel
Pandore a dit:
j-mi a dit:
One&one je trouve que c'est trop 'industriel' ou plutot adressé au touristes du web qui ne demande pas l'impossible
8O

J'ai perso 3 sites web qui tournent chez 1&1. Et je n'ai pas eu à m'en plaindre en plus de 3 ans de temps.
Moi c'est leur politique de reconduction qui me plait pas.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis chez Amen. Je ne connais pas le meilleur hébergeur mais je connais le plus mauvais. Il s'agit bien d'eux. Des serveurs qui rament. Comptez une semaine pour un réponse du service technique si ils vous répondent. Amen n'est pas cher et vous en avez pour votre argent.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Mon site est hébergé chez Admiworld (Atmédia Communication) et j'en suis très satisfait, aucun problème depuis mon inscription, nom de domaine gratuit.

Beaucoup d'entre-vous plébiscitent OVH ou 1&1 mais je pense personnellement que se sont des mamouths de l'hébergement et que c'est plus sympa d'être hébergé par une structure plus petite, plus proche de ses clients.

Cordialement,

Pierre
 
WRInaute passionné
fabricus a dit:
Beaucoup d'entre-vous plébiscitent OVH ou 1&1 mais je pense personnellement que se sont des mamouths de l'hébergement et que c'est plus sympa d'être hébergé par une structure plus petite, plus proche de ses clients.

Cordialement,

Pierre

Je suis d'accord, voici quelques uns de mes hebergeurs : imingo.net, futie.net, yellis.net, phpnet.org, nuxit.com, sivit.fr, ovh.com.
 
Discussions similaires
Haut