classement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lefuret
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
bonjour,

malgre que je sois second partout sur -http://www.classementgoogle.com, et 1er sur google.com,
google.fr lui m'a retrogradé a la 4 eme place voir la 7eme. pourquoi ? c est provisoire où il va falloir que je bosse un peu
merci pour vos idees

manu

WRInaute accro
ce serait bien de savoir sur quoi tu es premier... et avec quel site... là c pas évident de répondre

WRInaute accro
Il faut envisager que les autres aussi bossent un peu pour améliorer leur positionnement sur les mêmes requêtes.
Hé oui, ça arrive :)

WRInaute passionné
finstreet a dit:
ce serait bien de savoir sur quoi tu es premier... et avec quel site... là c pas évident de répondre

Je me demande combien de réponse tu as formulé dans le genre... J'adore à chaque fois :D.

WRInaute accro
mr_go a dit:
finstreet a dit:

Je me demande combien de réponse tu as formulé dans le genre... J'adore à chaque fois :D.

ben à peu près 1.700 :) madri c'est "Bienvenue !" moi c'est "donne nous ton url... et pis non... de toute façon ton site il est surement tout moche et je l'aime pas" :)

WRInaute occasionnel
on chercherait vos reponses avec un moteur , vs seriez mm pas indexes ..où ne devriez pas l'etre , pertinence zero ..

merci sarah .

WRInaute accro
lefuret a dit:
on chercherait vos reponses avec un moteur , vs seriez mm pas indexes ..où ne devriez pas l'etre , pertinence zero ..

merci sarah .

tu demandes à des boulangers pk ton pain n'est pas bon mais tu leur fais pas gouter et en + tu gueules :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires