clic sur mes pubs pour tester

WRInaute passionné
Bien sur, a croire que beaucoup ne savent pas lire. C'est écrit dans le règlement auquel tu as adhéré en t'inscrivant sur adsense.
 
WRInaute impliqué
Bofff un clique ce n'ai pas la fin du monde, ils savent bien que les 1er clique se sont les webmasters eux même qui les font!!

tous le monde l'a fait ou presque
 
WRInaute passionné
el-annabi a dit:
Bofff un clique ce n'ai pas la fin du monde, ils savent bien que les 1er clique se sont les webmasters eux même qui les font!!

tous le monde l'a fait ou presque

Le problème c'est que certains, font leur premiers cliques une fois par heure :lol:
Et après il s'étonne d'avoir été viré sans indemnités :twisted:
 
WRInaute discret
:D :D :D en effet!!!!! Et après, une fois qu'ils sont blacklistés, ils disent à google : "je te jure je te jure, je n'ai pas fait de clics frauduleux!!"
 
WRInaute passionné
Tu peux cliqué vu que tu as le droit d'être intéressé par une annonce.

La seule différence avec les autres clics, c'est que si ton IP est fixe, le clic ne sera pas comptabilisé et dans tous les cas, tu auras des soucis si tu le fait 20 fois par jours.
 
WRInaute accro
Ils doivent quand même se marrer chez Google quand ils nous lisent :-D

Car c'est sur que WRI fait partis de leurs favoris :-D
 
WRInaute discret
Je l'ai installer à 14h00 , ensuite j'ai tester , j'ai du faire 5 clics a tout casser, et j'ai envoyer un mail , vers 14h15, en leur disant qu je ne le referais plus, et que s'il veulent qu'il remette le compteur a 0.
J'ai pas encore de réponse, on verra bien
 
WRInaute passionné
wydook66 a dit:
Je l'ai installer à 14h00 , ensuite j'ai tester , j'ai du faire 5 clics a tout casser, et j'ai envoyer un mail , vers 14h15, en leur disant qu je ne le referais plus, et que s'il veulent qu'il remette le compteur a 0.
J'ai pas encore de réponse, on verra bien

5 cliques en 15 minutes ?

Tu apelle cela un test ? :lol: :lol: :lol:


Chronologie d'une déchéance en 1 heure 8) :
:arrow: 14h, il installe un code Adsence
:arrow: 14h02, 1 clique perso
:arrow: 14h05, 1 clique perso
:arrow: 14h08, 1 clique perso
:arrow: 14h09, 1 clique perso
:arrow: 14h10, 1 clique perso
:arrow: 14h13, réflexion... j'ai peut-être été un peu loin là :?
:arrow: 14h15 envoi d'un mail de mea culpa à Adsense
:arrow: 14h50, la pression monte... il en est à son 2ème paquet de cigarettes
:arrow: 15h, la sentence tombe : V I R É
 
WRInaute passionné
wydook66 a dit:
pour l'instant pas encore viré

Je te souhaite vivement qu'ils te pardonne, sinon tu peux faire une croix sur Adsense pour tous le ssite que tu fera :!:

Et oui...

Ils sont comme Ohax ; il ne pardonne jamais :lol:
 
WRInaute accro
Grantome a dit:
Tu peux cliqué vu que tu as le droit d'être intéressé par une annonce.

La seule différence avec les autres clics, c'est que si ton IP est fixe, le clic ne sera pas comptabilisé et dans tous les cas, tu auras des soucis si tu le fait 20 fois par jours.

Mais m¨rde c'est quoi ça pour un conseil complètement naze ?

(désolé mais ça me remonte là...)

Lisez le p¨tain de contrat que vous signez avec Google (eh oui... c'est un contrat, et sa validation à travers le bout de plastique qui vous sert de souris est bien une signature, un engagement !!!)

Il est *STRICTEMENT INTERDIT* de cliquer sur une annonce présente sur son propre site...

Même le coup de "oh... j'ai glissé... non sérieux je voulais prendre mon verre de fanta light et j'ai frôlé la souris..." ne marche pas, faut pas déconner...

Soyons sérieux une seconde quoi...

:arrow: Intéressé par une annonce sur TON site ?
:arrow: "hover" sur l'annonce, l'url est affichée dans la barre d'état.
:arrow: un brin de mémoire visuelle
:arrow: taptaptap sur le clavier

et c'est tout.

NB (un brin d'humour quand même...) c'est mon 666 ème post :twisted:
 
WRInaute occasionnel
Je pense inviter un membre de chez Google France sur WRI pour nous eclaircir un peu les causes de la fermeture des comptes ...
Modérateurs ... que pensez-vous ? Y a t-il une chance de voir un membre de chez Google france sur les forums WRI ?
 
WRInaute accro
toi tu en retires une info qui te sers à promouvoir ton site.

eux ils en retirent une info qui leur sert à savoir comment tu essayes de promouvoir ton site... et te rendre la vie difficile :)

:roll:
 
WRInaute accro
trustno1 a dit:
Je pense inviter un membre de chez Google France sur WRI pour nous eclaircir un peu les causes de la fermeture des comptes ...
Modérateurs ... que pensez-vous ? Y a t-il une chance de voir un membre de chez Google france sur les forums WRI ?

Une idée à ceuser, faudrait leur proposer une table ronde un soir vers 18 h 00 sur un chat ou forum, comme cela la plupart des webmasters seront présent.

- Cela clarifiera bien des sujets
- Cela permettra aussi d'y apporter nos souhaits.

Messieurs de chez Adsences si vous lisez ses lignes contactez WRI, c'est une idée qui a le mérite d'être constructive pour les deux parties.

:arrow: je sors :-D
 
WRInaute accro
cthierry a dit:
Ils doivent quand même se marrer chez Google quand ils nous lisent :-D

Car c'est sur que WRI fait partis de leurs favoris :-D

et encore, il n'ont probablement pas le temps de tout lire. Ils doivent faire comme dans les ministères, 1 GGboy copie les messages les plus marants (ou navrants, au choix) pour faire un condensé de la journée.
 
WRInaute accro
Si c'est Columbo qu'il le dit 8) perso je suis pas persuadé parceque l'équipe de GG france est petite et s'occupe quasiment uniquement de la pub mais bon.... sur webmasterworld la y'a pas de doutes. :wink:
 
Discussions similaires
Haut