Clip en lien

WRInaute discret
Bon je ne sais pourquoi mais j ai pas de réponse.......

je me demandais donc comment puis-je mettre une video sur une page sans avoir ce dessin de window media sur ma page? Par exemple, si je veux seulement mettre comme un lien qui fait que quand quelqu'un clik sur ce lien la video se met en marche dans la fenêtre de son window media de son pc?????

mirciiiiiiiiiiiiiiiii
 
WRInaute discret
très intéréssant cette question .

lol

si tu as dreamweaver , il y a pleins de petites extentions sympathiques et gratuites pour la plupart. Qui t'aide si tu n'aime pas le code. Et qui t'accélaire le taf si t'es un coder.

enjoy

( lire des ezines n'est pas un perte de temps ...... ça va meme plus vite que de poser une question dans un forum )
 
WRInaute discret
teste de ma video

Bonjour

ok pour le lien...mirciiiii

mais voici la page de mes teste http://www.leterroirdelestrie.com/video.html

À partir de mon pc, moi je vois bien la video et tout fonctionne, mais quand je prend le pc de ma femme, rien ne fonctionne....Alors j'ai pris une petite video simple pas très lourd du net pour ce teste et c'est pas mieux.....

Alors j ai téléchargé sur le pc de ma femme macromedia, mais c est pas ça le problème....Pourtant elle a bien Window média.

Est ce que quelqu'un peut aller voir sur cette page de mon site pour teste et me dire si il voit la video ou juste les dessins de wiondow média????

Pour le lien j en ai mis 1 et de mon pc ça va.....il me reste d aller voir sur le pc de ma femme.

Si quelqu'un peut me dire c est koi le problème, je vais lui donner un gros bisou mouillé lollllll.....
 
WRInaute passionné
Salut jeanguy

J ai essayé l 'adresse que tu nous a donné.
Avec tous mes navigateurs Web différent j ai toujours le meme résultat.
Quand je click sur" Les amis de Bruno" la video s' ouvre bien dans le lecteur Windows média.
J' ai essayé avec internet explorer, maxthon et firefox.
Je pense que sur le PC de ta femme il doit y avoir des choix de preference de configuration différent.
Peut etre que la configuration a été modifié.

En tous cas moi cela marche comme tu le souhaite.

Essai sur un notre PC voir plusieurs autres.

++
 
Discussions similaires
Haut