WRInaute discret
Bonjour,

J'ai beau parcourir de nombreuses pages et de nombreuses vidéos, je ne suis pas certain de bien savoir adapter la notion de siloing à un domaine assez basique comme un site de chambres d'hôtes.
Une page listant les chambres serait une page mère d'un silo "hébergement". Sur cette page il y aurait possibilité de réserver une chambre. Cette page contiendrait des liens vers les pages filles décrivant chaque chambre. Chaque page de chaque chambre aurait un lien vers la page mère pour la "pousser" ainsi que des liens entre les chambres.
Et la restauration par exemple serait un autre silo et il ne faudrait pas de lien entre le silo hébergement et le silo restauration ou alors infime (et là je n'ai pas compris quel type de lien d'ailleurs).

J'ai bon ou absolument rien compris ?

:?
 
WRInaute accro
Re: Cocons sémantique & Co

Ce type de structure de contenu est adapté à du gros volume.
Fais ton site pour tes visiteurs, en t'assurant que tu leur propose ce qu'il faut sur la page qu'il faut, et les liens qu'il faut au bon endroit, au bon moment ;)
 
WRInaute discret
Re: Cocons sémantique & Co

Dac. Encore une fois jme prend la tête pour rien donc.
Ca vaut quand même le coup que j'me décarcasse à user google keyword planner afin de définir une hiérarchie des titres et un linking interne efficace ?
 
Haut