Cocori Web | La communauté

WRInaute occasionnel
Hello,

J'espère ne pas commettre d'impair en présentant mon site dans cette rubrique, si j'ai bien lu la description je suis au bon endroit :)

J'ai créé un forum de discussion sur la base du script XenForo.
J'ai mis les mains dans le CSS pour lui donner vie, en m'inspirant de plusieurs sites notamment celui de stack-overlflow.

Le forum est tout nouveau donc le contenu est assez faible pour l'instant mais on espère trouver notre public et créer ainsi une communauté dédiée au développement Web !
On y retrouve les traditionnelles rubriques HTML, CSS, Javascript, Python et PHP-SQL, il y a également un module de tutoriels sur lequel je fonde beaucoup d'espoir.

Il y a aussi une partie Communauté pour parler de choses moins compliquée que les lignes de codes ! ;)

Si vous avez le temps de passer pour voir à quoi il ressemble et ainsi me faire part de vos critiques ce serait magnifique ! Je suis évidement ouvert aux suggestions. J'espère qu'il vous plaira, au moins dans son ensemble.

Cocori Web : https://cocoriweb.community

Merci de m'avoir lu et à bientôt alors !
Nicolas,
 
WRInaute occasionnel
Hello,

Sobre comme j'aime ! Donc perso, j'apprécie.

S'agissant des rubriques, je pense que d'autres vont venir

Courage pour la suite

Yule

nb: site ajouté chez moi...
nb2 : Pourquoi ceci : "Ce message attend l'approbation d'un modérateur et est invisible pour les visiteurs."
 
Nouveau WRInaute
Hello.

Ma critique n'est pas là pour dénigrer ton travail loin de là, mais personnellement, je trouve que cela ressemble beaucoup trop à stack overflow justement. On se croirait presque dessus.

Bon courage pour la suite :)
 
WRInaute occasionnel
Hello,

Sobre comme j'aime ! Donc perso, j'apprécie.

S'agissant des rubriques, je pense que d'autres vont venir

Courage pour la suite

Yule

nb: site ajouté chez moi...
nb2 : Pourquoi ceci : "Ce message attend l'approbation d'un modérateur et est invisible pour les visiteurs."
Merci beaucoup pour l'appréciation positive, cela fait plaisir.

C'est étonnant que votre message ait été en attente d'approbation, il n'y a pas de restriction de ce côté là.
Pourriez-vous, à l'occasion, poster un nouveau message ? Cela m'inquiète un peu, je vais revoir les permissions en attendant.
 
WRInaute occasionnel
Hello.
Ma critique n'est pas là pour dénigrer ton travail loin de là, mais personnellement, je trouve que cela ressemble beaucoup trop à stack overflow justement. On se croirait presque dessus.
Bon courage pour la suite :)

Bonjour,
Je comprends votre critique, surtout si vous avez l'habitude de visiter stack-overflow, Malgré tout ce n'est pas une copie conforme de leur site, c'est vrai que le header fixe ressemble beaucoup, ainsi que le footer.
Pour le body il n'y a pas vraiment de comparaison, les forums sont organisés tout à fait autrement.

Mais j'entends votre remarque et vais tacher de trouver une identité plus personnelle pour le forum.
Merci et à bientôt.
 
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel
Tout bon pour moi et désolé pour ma réponse "bateau" sur ton forum, pour effectuer ce test...
 
WRInaute occasionnel
je trouve que cela ressemble beaucoup trop à stack overflow justement. On se croirait presque dessus.
Salut, j'ai fait quelques modifications suite à votre remarque : j'ai supprimé la ligne orange en haut du bandeau header et le bouton d'action n'est plus bleu mais orange.
Ce n'est pas grand chose mais cela fait 2 éléments qui étaient semblables en moins.

A bientôt !
 
WRInaute occasionnel
Hello à toutes et à tous,

Cocori Web s'est paré d'un nouveau thème pour préparer 2021 avec une meilleure ergonomie, plus de clarté dans les pages et d'intuitivité dans la navigation.

N'hésitez pas, si vous parcourez le forum, à donner votre avis.
https://cocoriweb.community
Merci et bonnes fêtes à toutes et à tous malgré les contraintes.

A bientôt !
Nicolas
 
WRInaute occasionnel
Hello !

Super pour ton inscription (merci !) et surtout super pour ton projet feuille blanche !
On sera là pour t'aider si besoin, ou peut-être que ce sera toi qui nous aidera sur d'autres sujets ;)

En tout cas cela fait plaisir de te voir parmi nous chez Cocoei Web ! :)
Yeah !
 
Discussions similaires
Haut