Code de sécurité

WRInaute discret
Je cherche un source en php simple et personnalisable permettant d'afficher un code de sécurité alpha numérique à retaper comme dans les forums lors des inscriptions (code afficher sous forme d'image).
Code servant à eviter le spam dans les formulaires.
Quelqu'un connait il des sources tout fait affichage et de génération de code ? Merci d'avance.

PS: Je cherche un truc lite pas une usine à gaz :wink: et facilement adaptable.

WRInaute impliqué
Je me permets de citer la ML actuphp
pour montrer que le code de sécurité n'empeche les débordements de certaines personnes motivés

PWNtcha est un site qui recense et teste la robustesse des CAPTCHA : les CAPTCHA sont ces images déformées qui sont utilisées pour faire la différence entre un humain et un bot. L'image doit être difficile à exploiter par un script informatique, mais aisément lisible par un humain. Pour éviter le spam, ces images CAPTCHA sont de plus en plus répandues, mais leur qualité laisse à désirer.

PWNtcha signifie "Pretend We’re Not a Turing Computer but a Human Antagonist", "Supposez que nous ne sommes pas un ordinateur de Turing, mais un être humain". Le site teste différents CAPTCHA, et indique leur niveau de fiabilité. Par exemple, les CAPTCHA de linuxfr, Paypal ou encore phpBB sont complètement décodée par PWNTcha, avec des efficacités proches de 100%.

Sur le site, vous trouverez aussi les CAPTCHA qui ne sont pas encore décodées, ainsi que les raisons qui permettent de décoder les CAPTCHA : a vous d'adapter ces scripts.
- ------------------------------------------------------------
http://www.nexen.net/news/gen.php/2006/ ... 1,0,0.php3

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires