Combien de backlinks ?

Combien de BL pour votre site principal?

• 0 - 10

Votes: 0 0.0%
  • 10 - 50

• 50 - 100

• 100 - 500

• 500 - 2500

• 2500 - 5 000

• 5 000 - 10 000

• Total voters
    0
WRInaute accro
La question est simple, pour votre site principal, dans quelle fourchette de backlink vous situez vous, histoire qu'on puisse tous un peu plus se situer.

WRInaute accro
vu que tu as un site a 69 000 BL tu aurai pu mettre 50 000 et + car tu te doutes bien ne pas etre le seul.
On peut pas répondre en fait au sondage

WRInaute accro
Erazor a dit:
vu que tu as un site a 69 000 BL tu aurai pu mettre 50 000 et + car tu te doutes bien ne pas etre le seul.
On peut pas répondre en fait au sondage

Pour moi il n'en as que 1300 je prend les valeur stricte de google lol, mais c'est vrai que j'ai peut etre fait trop bas avec 10 000 quand on voit se que prévois yahoo etc...

WRInaute accro
belle paire d'amateurs ..
on vous l'a dit que Google et les BL c'est truqué ?
c'est vieux pourtant

Ohax a dit:
le site à été lancé en fin octobre
c'est vrai que les mois en R les sites ont moins de BL ..
:P
JeunZ a dit:
quand on voit se que prévois yahoo etc...
yahoo ne prévoit rien il dit ce qu'il voit

Nouveau WRInaute
Sous risque de passer pour une idiote qu'est qu'un BL??
Je n'ai cree mon site que tres recemment( en NOv 2005) et j'essaie de le referencer au mieux, je suis donc venue m'instruire sur votre forum mais j'ai l'impression d'etre tombee dans un pays ou l'on parle une langue qui m'est inconnue........
Merci a ceux qui auront la patience et la gentillesse de me repondre.........
Karinne

WRInaute accro
Un BL, ou back link, est un lien qui se trouve sur une page d'un autre site et qui pointe vers le tien.

Et bienvenue :)

WRInaute discret
Oui je sais mais sa me faisait rire parceque tout le monde sort des chiffres de la mort ouais moi 400, moi 500 moi 10.000!!! Moi j'en ais pas d'apparent, alors as me faisais rire c tout :p

WRInaute discret
J'en ai que 94 sur GG, j'en ai perdu plus de la moitié depuis la dernière fois. :(
Pourtant sur Yahoo, j'en ai 4890 et sur msn 432.

WRInaute discret
Je ne sais pas si c'est moi... mais je trouve cette question un peu stupide... je m'explique: Le nombre de BL est important pour le PR de GG mais ce nombre ne signifi pas grand chose au final... car c'est la qualite des BL qui est plus important, par exemple il est plus important d'avoir 10 BL de site avec PR7 que 500 BL de site avec PR1... ET je repete encore une fois que GG ne donne pas tous les BL (il economise ses resources materiel....) aller voir sur Yahoo ou msn pour savoir votre veritable nombre de BL.

WRInaute discret
En moyenne, pour mes sites qui n'ont même pas un an, je tourne au alentour de 150 BL....

Ps : jolie gaussienne -> Tu as choisi de bon intervalles de valeurs...

WRInaute occasionnel
Google: 543
MSN: 824
Yahoo: 15 100

Je ne sais pas si ça va faire avancer le smilblick... Le sondage sert à quoi, à montrer que seul Yahoo affiche les rétro-liens indexés?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires