Combien de temps entre 2 visites de googlebot

WRInaute impliqué
il peut revenir n'importe quand. C'est imprévisible. Si tu as beaucoup de liens qui pointent vers ton site ou des liens d'importance, alors il y a plus de chance qu'il revienne rapidement.
 
WRInaute impliqué
euh chez moi il passe une fois par heure généralement ! et il me "pique" plein de pages !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute impliqué
Ma page en cache est habituellement rafraichie aux 24 heures dans l'index Google. Le conseil de Madrileno est excellent, soit dit en passant.
 
WRInaute passionné
laurentvillers a dit:
le site est neuf
pr=0
indexe le 26 novembre dans google
modifie ce matin

peut on savoir quand est ce que le boot reviendra en visite

+1 pour madrileno

en fait çà dépend de plein de chose, depuis quand le site est en ligne, le nombre de pages à crawler (plusieurs kours suivant le nombre ) la reactualisation des pages (si tu as des nouveauté tous les jours ou tous les 2 ans ) etc

certain voient GG 1 fois tous les 15 jours et d'autre plusieurs fois par jours....

perso je le vois 4 à 5 fois par jour mais le dimanche en générale pour lui c'est aussi le jour du seigneur puisqu'il passe une fois ....

voila ta page est indexé donc regardes ton prochain cache et compte le temps entre les deux, plus tu avanceras plus il passera à condition que ce que j'ai ennuméré au dessus
 
Discussions similaires
Haut