combien d'url interne maxi par pages ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Foxus
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
combien d'url interne maxi par pages pour google svp ?

on m'a dit pas plsu de 200 lien interne dans un meme dossier pour google

merci d'etre clair la dessus

WRInaute passionné
e-kiwi non dans un meme dossier, mais bon on est-ce 200 liens interne maxi par page sinon google l'index pas ?

moi mon plan du site a 654 liens interne, elle est referencé mais certaine page du plan accesible que par le plan JAMAIS visité depuis 2 mois

WRInaute accro
C'est bizarre, je croyais avoir lu 100 liens mais je ne retrouve plus mes sources.
Dans tous les cas, un plan du site de 654 liens, c'est pas un petit peu indigeste à lire pour tes visiteurs ?

WRInaute discret
https://www.google.fr/intl/fr/webmasters/guidelines.html
Dans chaque page, limitez les liens à un nombre raisonnable (moins de 100).
Je comprends ça dans un but d'ergonomie, pas par rapport au robot. (Faite un site pour les visiteurs, pas pour les robots, disent-ils ailleurs...)

[édit] J'avais lu trop vite leur page :
En appliquant les conseils qui suivent, vous faciliterez les explorations effectuées par Google
Et encore :
si le plan de votre site comporte plus de 100 liens, nous vous conseillons de le diviser en plusieurs pages.

WRInaute impliqué
Essaye googel ou googkle (attention dangereux) :(
Et tu comprendras l'enjeu des fautes .....
anuaire annuiare sonerie etc ......

WRInaute accro
Ca dépend du type de page, un plan du site c'est normal qu'il ai beaucoup de liens. Perso pour le HommArt j'ai 380 liens pour le plan et visiblement ça plait à google puisque je viens de vérifier dans Rankit le pr va passer de 3 à pr4

WRInaute passionné
merci oui, elles son bien indexé (les pages meres qui contienne les nombreux lien) et ne depasse pas les 50 ko, mais bon on verra bien ;)

clein d'oeil a cloaking ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires