Combien peut rapporter un bon site de muscu (Adsense)

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis en train de créer un site de musculation, et j'aimerais savoir si cette thématique est recherché, et combien puis-je espéré gagner avec Adsense.
Pour pouvoir au moins payer tout les frais du type hébergeur ...
Merci.
 
WRInaute impliqué
Tu peux gagner entre 0 et 100 000 euros par ans ^_^

Tout dépend de comment tu t'investis dans ton projet.
Le travail paye toujours à un moment ou un autre.

L'important est d'être passionné par ta thématique.
 
Nouveau WRInaute
Merci d'avoir répondu à ma question peut tu jeter un coup d'oeil sur mon site et me dire ce que tu en pense, et pour info il n'est pas encore terminé.
 
Nouveau WRInaute
OK merci les fautes sa sera corrigé quand il sera entièrement fini, et pour la couleur du texte je n'avais jamais vraiment fait attention j'essayerai d'en trouvé une qui soit plus visible ;)
merci
 
Nouveau WRInaute
Et sinon au niveau du design vous pensez que c'est bien ou il faut encore travaillé des choses merci de me répondre.
 
WRInaute accro
TiboO45 a dit:
!!!!!!!!combien puis-je espéré gagner avec Adsense.
Pour pouvoir au moins payer tout les frais du type hébergeur ...
Merci.

Dans ta situation actuelle au vu de ton site, je dirais 0. Je pourrais descendre sur les -500 ou -1500, je n'ai plus en tête les amendes pour travail dissimulé.
 
Nouveau WRInaute
Sinon je suis d'accord il y a qq problème d'affichage sous I-E que je n'ai pas encore réussi à régler
 
WRInaute occasionnel
Sous google chrome les images n'apparaissent pas....

Et tu vas faire une rubrique électro musculation ? J'aimerais me muscler devant mon PC ... :lol:
 
WRInaute discret
Bonjour Tibo,

Comme cela a déjà été remarqué par d'autres, il y a beaucoup de fautes de français. Il faut vraiment veiller à rédiger correctement les textes. Cela confère au moins de la crédibilité au site, d'autant plus que le site est présenté comme "un bon site de muscu". Si on n'est pas soi-même bon en orthographe, grammaire, conjugaison... il faut se servir d'un bon traitement de texte qui signalera la plupart des erreurs de langue.

Sinon, quant à savoir combien Adsense peut rapporter avec un bon site de muscu, il faut un trafic musclé!
 
WRInaute accro
Bonjour

Pour avoir pratiqué quelques années, et pour faire très, très régulièrement beaucoup d'exercices de fitness (en sus des cours de boxe américaine que je donne et de karaté que je prends), une chose me choque particulièrement sur ton site, que je viens de visiter avec Google Chrome : il n'y a quasiment aucune photo !

Pour moi ce type de pratique sportive, c'est surtout de l'image et de la vidéo, car les mouvements se doivent d'être précis et parfaitement exécutés, sous peine de blessure potentielle. Si tu vas voir les "majors" US en la matière, c'est vidéo sur vidéo, fond blanc et textes bien mis en évidence et habillés de nombreuses photos, pas "planqués" en blanc sur fond gris tristounet et de petite taille.

Un exemple que je connais bien : Zuzana (plus orienté fitness, mais son site est une tuerie en matière de trafic et de communication, ses vidéos sont vues des MILLIONS de fois sur YouTube... Et "accessoirement" ses workouts sont terriblement efficaces !!! Je les pratique depuis quelques mois, je peux vous dire que ça calme même quand on est entraîné)

Par ailleurs, les exercices proposés sur ton site sont vraiment les bases de chez bases, il faudrait que tu proposes des plannings d'entraînement complets, des "workouts", des séances de prise de force (en excentrique ou en pliométrique par exemple), d'autres pour sécher avec conseils en nutrition, etc. ; des conseils beaucoup plus poussés t'apporteront du trafic, pas des généralités.

Sur le séchage par ex. tu peux proposer des séances plus light en terme de muscul pure, avec plus de cardio et de combos du genre "abdos/fessiers", avec un régime alimentaire en parallèle et des conseils sur les produits diététiques possibles en complément (Chitosan, L-Carnitine, etc.)

Etc.

Enfin bref, ne pas tomber dans des généralités, et axer ton contenu plus sur une présentation de type "magazine", comme le lien que j'ai mis plus haut.

Bref, pour moi le premier boulot c'est de revoir le fond et la forme. Et une fois que ça ce sera fait, ALORS tu pourras penser à monétiser.

Dernière chose, comme le fait remarquer FinStreet avec son élégance et son tact habituel (j'adore, on dirait ma femme, mais c'est pas lui ma femme hein :mrgreen: ), qui dit site internet en France, dit mentions légales. Et qui dit monétisation, dit revenus, et donc entité juridique (autoentrepreneur ou ce que tu veux, du moment que ça t'autorise à avoir des revenus).

Voilà :)


Bon courage !
 
WRInaute accro
cedric_g a dit:
Dernière chose, comme le fait remarquer FinStreet avec son élégance et son tact habituel (j'adore, on dirait ma femme, mais c'est pas lui ma femme hein :mrgreen: ), qui dit site internet en France, dit mentions légales. Et qui dit monétisation, dit revenus, et donc entité juridique (autoentrepreneur ou ce que tu veux, du moment que ça t'autorise à avoir des revenus).

Bah c'est clair. Si j'avais été ta femme, j'aurais pris une photo :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
TiboO45 a dit:
Bonjour,
Je suis en train de créer un site de musculation, et j'aimerais savoir si cette thématique est recherché, et combien puis-je espéré gagner avec Adsense.
Pour pouvoir au moins payer tout les frais du type hébergeur ...
Merci.

Bonjour,

Impossible de répondre à cette question puisque le nombre de visiteurs dépendra de ton talent à communiquer, à positionner ton site et que le taux de clics sera fonction de tes capacités à trouver la bonne intégration des annonces.

Bon courage.
Charles
 
WRInaute discret
Pour répondre à ta question initiale et te faire une idée sur le potentiel, je te recommande d'utiliser https://www.google.com/trends qui te permet d'évaluer l'importance des recherches sur les mots clefs liés à ton site, ce qui lui-même peut t'aider à déterminer le potentiel de CA
 
Nouveau WRInaute
Merci pour tte ces remarque j'en tiendrais compte mais le site n'est pas encore finie je compte bien corrigé tte les fautes d'orthographes... si vous avez le temps je conseil de clicker sur la rubrique musculature, pour voir le changement. Et je tient à le préciser le site n'est pas fini il est en pleine construction je ne fait pas encore sa promotion il est donc loin d'être parfait.
Merci.
 
WRInaute accro
Si le site a de la pub, c'est qu'il est fini. On n'a pas le droit de mettre de la pub sur un site pas fini (selon AdSense bien sur)
 
Discussions similaires
Haut