Combinaison de mots clés

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voilà mon problème est le suivant : Lorsque je tape 3 mots clés successivement sur Google afin de cibler mon site web qui est [color=#0000FF][color=#004000][b]http://www.francoself.com[/b][/color][/color], je me retrouve très bien classé, exemple: cuve citerne gasoil = 1ere position, en revanche si je tape : cuve gasoil, citerne gasoil, cuve citerne, je ne me retrouve même pas.
Comment faire pour se positionner davantage sur une combinaison de deux mots clés plutôt que sur 3?
Merci d'avance pour votre aide.
 
WRInaute accro
Et à mon avis si tu tapes un paragraphe entier de ton site, tu trouveras aussi ton site.

D'après toi, pourquoi t'es moins bien placé sur un paragraphe entier que sur le mot "citerne" ?
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
Et à mon avis si tu tapes un paragraphe entier de ton site, tu trouveras aussi ton site.

D'après toi, pourquoi t'es moins bien placé sur un paragraphe entier que sur le mot "citerne" ?

Merci je m'en doute bien, je ne parle pas d'un paragraphe mais de trois mots contre deux
 
WRInaute accro
pour comprendre quelque chose, il faut l'exagérer.

Donc pourquoi tu es mieux placé sur un paragraphe que sur un seul mot clé ?
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
pour comprendre quelque chose, il faut l'exagérer.

Donc pourquoi tu es mieux placé sur un paragraphe que sur un seul mot clé ?

Ce n'est pas uniquement un problème de concurrence, sur bing ou yahoo, je suis en 1ere page avec seulement 2 mots clés, sur google j'étais il y a encore peu de temps bien aussi avec une combinaison de deux mots.
 
WRInaute accro
ah... tu as changé de questions. La question est : comment être bien placé sur deux mots ou comment retrouver une ancienne place ? Sinon Bing et Yahoo n'ont pas le même algorithme, donc ca ne sert à rien de comparer.

Bon allez je t'aide
- Sur un paragraphe, tu es ... unique sur le Net
- sur trois mots, vous êtes 1000
- sur deux mots, vous êtes 10.000
- sur un mot, vous êtes 100.000

C'est plus clair ?
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
ah... tu as changé de questions. La question est : comment être bien placé sur deux mots ou comment retrouver une ancienne place ? Sinon Bing et Yahoo n'ont pas le même algorithme, donc ca ne sert à rien de comparer.

Bon allez je t'aide
- Sur un paragraphe, tu es ... unique sur le Net
- sur trois mots, vous êtes 1000
- sur deux mots, vous êtes 10.000
- sur un mot, vous êtes 100.000

C'est plus clair ?

En effet mon souci c'est sur google, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi même si dans la logique tu as raison, je m'explique en tapant "cuve gasoil" je vais trouver 279000 réponses, en tapant cuve gasoil citerne je vais trouver 192000 réponses le ratio n'est pas le même.
 
WRInaute accro
euh... c'était un exemple pour te montrer qu'il est plus difficile et plus long de se placer sur 100.000 sites que sur 1000. J'ai pas testé tes mots clés.
 
Discussions similaires
Haut