Résolu - Combinaison forum / menu tout en php

Nouveau WRInaute
bonjour j'ai un ti soucis technique

voila j'ai un forum sur mon espace web donc avec une base de donnée sql et tout le bazar
je me demandais s'il ne serais pas possible de mettre en plus sur mon espace (free est mon hébergeur) une page avec un menu en php

En fait le truc c'est que j'ai besoin que le menu soit en php car j'ai besoin de mettre des liens vers des fichiers que je vais mettre a jour extremement souvent

Donc voila
enfin j'y connais rien mais si je met un menu en php faut une base de donnée avec le sql machin et si j'ai déjà mon forum sa fais deux base disctinct et la ca craint je croix que c'est pas possible chez free

Voila si vous aviez des conseils ...

merci a vous tous (chui un ti nouvo :oops: )
 
WRInaute accro
J'ai pas tout compris mais :

si tu fais un menu en php tu n'as pas besoin de base sql... ou je sais pas ce que tu appelles menu.
De toute façon tu peux sans problème faire de nouvelles tables dans ta base de données... suffit de donner des nouveaux aux tables. Par contre ça sera toujours la même table car tu n'en as qu'une (mais ça ne pose vraiment aucun site pour ce que tu veux faire).
 
WRInaute discret
il n'y a pas de soucis. tu fait de nouvelle table dans ta base. ou alors tu utilise un fichier include en php avec une gestion contenu en fichier texte que tu parse. enfin il y a plein de solution à toi de voir ce que tu veut faire
 
Discussions similaires
Haut