Comme savoir le vrai pagerank d'un site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

beaucoup de webmasters affichent un Pagerank truqué. je voudrais juste demande s'il n'y a pas un moyen pour savoir le vrai PageRANK d'un site.
 
WRInaute occasionnel
Et bien, dans la theorie, c'est pas un "soi-disant" Real PR ( et aps pr en temps reel) mais dans la pratique, on ne sais jamais bien ce que ca vaut, c sur...
 
WRInaute accro
Maxib a dit:
Et bien, dans la theorie, c'est pas un "soi-disant" Real PR ( et aps pr en temps reel) mais dans la pratique, on ne sais jamais bien ce que ca vaut, c sur...
Personnellement, yagoort a été d'une fiabilité absolue sur tous mes sites ... la dance a toujours strictement confirmé le "pr courant" indiqué par Yaggoort.

Je pense que lorsque des écarts sont constatés c'est que le PR courant était en traion de se ballader juste a la frontiere entre deux PR et c'ets la loterie en fonction du moment precis ou GG se met au jerk ...
 
WRInaute discret
c'est tous les combien les google dance? pasque mon futur pagerank reste toujours futur....

ca ne fais que 3-4 semaines que j'ai tester mon PR, mais bon, je vois pas d'evolution pour l'instant :s
 
WRInaute accro
chantra a dit:
c'est tous les combien les google dance? pasque mon futur pagerank reste toujours futur....

ca ne fais que 3-4 semaines que j'ai tester mon PR, mais bon, je vois pas d'evolution pour l'instant :s
1 - Futur est un terme impropre ... "actuel" est plus adapté puisque c'est cette valeur qui semble utilisée au quoditien par GG pour déterminer la fréquence de ses passages chez toi ...

2 - En toute logique, pour autant qu'il y ait une logique !! ;-) il devrait (non il pourrait) y en avoir une vers la fin de l'ete ...
 
WRInaute accro
Pas d'une fiabilité absolu:

Un site devait passer de 5 à 4, il reste à 5,

un site devait obtenir 4, il a finalement 5,

un autre devait passer de 0 à 5, il passe finalement à 4.

Ma page partenaire était annoncée pour 5, elle fait 4, etc...

fiabilité, pas vraiment, la vérité est ailleur.
 
WRInaute discret
Je confirme ce que dit Achtungbaby.
3 tests sur Yagoort : 2 erreurs.

J'aurais préféré qu'il ne se trompe pas du reste. :roll:
 
WRInaute discret
Pour ma part, yagoort ne s'était pas trompé, mais le site est récent, et je pense qu'il n'était pas possible d'avoir un autre pagerank que "2" :D

Il est clair que pour des pageranks supérieurs, c'est déjà certainement beaucoup plus aléatoire ...
 
Discussions similaires
Haut