comment afficher un lien html

WRInaute occasionnel
Bonjour,

comment puis je afficher un lien html et qu'il reste en html ?
exemple:
<a title="photos de mon site" href="h**p://www.monsite.com">photos de voyages</a>
et que ça ne s'affiche pas "photos de voyages" sur mon site.
désactiver le html en quelque sorte pour que ceux qui veulent linker mon site fassent un copier coller.
eventuelement me donner le topic où c'est expliqué, j'ai pas trouvé!
merci d'avance
 
WRInaute passionné
si j'ai bien compris tu veux afficher le texte html. il te suffit de regarder la source de cette page :
Code:
&lt;a title=&quot;photos de mon site&quot; href=&quot;http://www.monsite.com&quot;&gt;photos de voyages&lt;/a&gt;
 
WRInaute discret
9aoud a dit:
Bonjour,

comment puis je afficher un lien html et qu'il reste en html ?
exemple:
<a title="photos de mon site" href="h**p://www.monsite.com">photos de voyages</a>
et que ça ne s'affiche pas "photos de voyages" sur mon site.
désactiver le html en quelque sorte pour que ceux qui veulent linker mon site fassent un copier coller.
eventuelement me donner le topic où c'est expliqué, j'ai pas trouvé!
merci d'avance

<a href="url de destination">mot clef</a>
<a href="h**p://www.monsite.com">photos de voyages</a>
 
WRInaute passionné
Si ton site est en PHP, optes pour la fonction htmlentities() qui traduit les entités HTML automatiquement, c'est quand même plus pratique ! :)
Code:
echo htmlentities('<a title="photos de mon site" href="h**p://www.monsite.com">photos de voyages</a>');
 
WRInaute occasionnel
david96 a dit:
Si ton site est en PHP, optes pour la fonction htmlentities() qui traduit les entités HTML automatiquement, c'est quand même plus pratique ! :)

C'est pas du php, j'y connais rien ! je vais rester avec le html mais je prends note quand meme on ne sait jamais et puis le topic peut aider un site qui est en php merci à toi :wink:
 
WRInaute occasionnel
bproductiv a dit:
tu le met dans un input text, ca facilite le copier coller.
Merci mais je ne sais pas comment on en mais un... :cry:
Pour le ref pas de probleme on trouve tout ici mais pour la création c'est difficile il n'y a pas tout.
Peut etre une rubrique "ABC créer sont site" !??
 
Discussions similaires
Haut