Comment afficher un lien que sur la page d'accueil

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par nosupermanscrubs, 8 Janvier 2015.

1. nosupermanscrubs
    nosupermanscrubs Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour j'aimerais savoir comment afficher un lien en sidebar que sur ma page d'accueil pour ne pas être pénalisé par google.
    J'utilise un widget, texte html pour faire le lien, je suis sur Wordpress
    Cordialement

2. p0k3
    p0k3 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
  3. nosupermanscrubs
    nosupermanscrubs Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Un grand Merci POk3

Chargement...
Similar Threads - afficher lien Forum Date
Afficher un lien dans un footer juste sur une seule page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Octobre 2014
posts Google+ afficher le lien vers son site et pas vers le post, comment faire ? Référencement Google 19 Juin 2014
puis-je afficher des liens promotionnels émis par des entreprises sur mon site? Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Mars 2014
Script pour afficher un lien uniquement sur la page d'accueil Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Décembre 2012
Cherche snippet: afficher lien uniquement pour 1 adr IP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Avril 2012
[PHP] htmlentities => comment afficher un lien web ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Septembre 2011
Afficher ce lien Google Analytics 29 Juillet 2011
Impossible d'afficher le lien flux rss dans un nouveau forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Février 2011
[Recherche] Afficher le "contenu" de la page pointée par un lien Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Septembre 2010
Les liens de site afficher que horizontalement c'est nouveau ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Juillet 2010