Afficher un lien dans un footer juste sur une seule page

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par fabrice88, 3 Octobre 2014.

Tags:
  1. fabrice88
    fabrice88 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    pour suivre les recommandations de Webrankinfo je souhaite modifier un lien sortant en bas de mon site pour qu'il n'apparaisse que sur une seule page (l'accueil).
    Actuellement mon lien est dans un footer qui apparait donc sur toute les pages de mon site et je veux donc modifier ce lien dans le footer pour qu'il n'apparaisse que sur la page d'accueil.

j'ai donc en php fais un ligne de code qui test :
    Code:
    <?php if ($_SERVER['HTTP_HOST'] = $_SERVER['HTTP_HOST'].$_SERVER['REQUEST_URI']) { ?>  - <a href="http://www.monsiteenlien.fr" target="_blank" class="vert">monsiteenlien</a>	<?php } ?>
    Problème cela ne fonctionne pas. Est-ce la bonne méthode ?

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    325
    Normal tu fais une assignation "=" et pas une comparaison "==" ou "===".

3. baud74
    baud74 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    <?php if ($_SERVER['REQUEST_URI'] == "/") { ?> - <a href="http://www.monsiteenlien.fr" target="_blank" class="vert">monsiteenlien</a> <?php } ?>

faire un echo $_SERVER['REQUEST_URI'];
    pour voir ce qu'il faut mettre si cela ne fonctionne pas.

4. fabrice88
    fabrice88 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ok merci c'est parfait et bien plus simple. :)

Chargement...
Similar Threads - Afficher lien footer Forum Date
Comment afficher un lien que sur la page d'accueil Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Janvier 2015
posts Google+ afficher le lien vers son site et pas vers le post, comment faire ? Référencement Google 19 Juin 2014
puis-je afficher des liens promotionnels émis par des entreprises sur mon site? Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Mars 2014
Script pour afficher un lien uniquement sur la page d'accueil Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Décembre 2012
Cherche snippet: afficher lien uniquement pour 1 adr IP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Avril 2012
[PHP] htmlentities => comment afficher un lien web ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Septembre 2011
Afficher ce lien Google Analytics 29 Juillet 2011
Impossible d'afficher le lien flux rss dans un nouveau forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Février 2011
[Recherche] Afficher le "contenu" de la page pointée par un lien Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Septembre 2010
Les liens de site afficher que horizontalement c'est nouveau ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Juillet 2010
Site utilisant des flux RSS sans afficher vos liens retour : comment gérer ? Référencement Google 20 Mars 2009
afficher une image au survol de liens provenant d'une base Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Avril 2008
comment afficher un lien html Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Avril 2008
Afficher un contenu en cliquant sur un lien Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Juin 2007
Afficher les liens deja visités en vert fluo ^^ Débuter en référencement 1 Juin 2007
Afficher un lien [ds le code source] mais pas a l'oeil nu ^^ Débuter en référencement 8 Novembre 2006
Afficher / Masquer une portion de code au clic sur un lien Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Septembre 2005
Afficher une variable dans un lien Administration d'un site Web 21 Février 2005
Afficher la dernière version d'un fichier php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Novembre 2021
comment afficher l erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2021