Comment avoir le rank de son site pour enormement de mot clefs d'un coup?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Amaury69, 13 Avril 2010.

1. Amaury69
    Amaury69 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous,
    Je debute en referencement et je voudrais savoir si pour savoir la position dans les resultats Google de son site, il fallait taper les mots clefs un a un dans un navigateur ou si un site internet ou un programme permettait d'avoir tous les resultats d'un coup.
    Merci beaucoup pour votre aide :D

2. Alaindeloin
    Alaindeloin WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    Tu peux utiliser un site comme positeo.com pour connaitre tes positions sur les différents datacenter de google.

Cordialement.

3. Amaury69
    Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup pour ta reponse rapide.
    Mais positeo me semble tres optimiste dans mon cas par rapport a la verification manuelle, tu sais pourquoi?
    Tres jolie photo

4. Alaindeloin
    Alaindeloin WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Positeo te donne ta position "correcte".
    La position que toi tu vois dans google quand tu fais toi même une recherche est influencée par tes précédentes recherches ;)

5. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    j utilise yoda seeUrank

6. Amaury69
    Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup, j'aurais eu du mal a le deviner!

7. Amaury69
    Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    (Ceci etait une reponse a AlaindeLoin)
    Merci pour seeurank

8. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    en général ces scripts donnent les positions obtenues par les api, qui diffèrent souvent de celles obtenues par un internaute lambda

9. Seb's
    Seb's WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Ils donnent une idée "dans la moyenne" quand même, non ?

Sinon, y aurait-il certains de ces outils qui parseraient les pages de recherche de Google ?

10. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    le problème du parsing des serp c'est qu'on se fait très vite éjecter par gg

11. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    le problème du parsing des serp c'est qu'on se fait très vite éjecter par gg

12. fredfan
    fredfan WRInaute accro
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    2
    Avec seo soft en mettant un délai d'une seconde pour le moment pas de problème. Je dirais sur une centaine de phrases tous sites confondus. Si tu as un doute tu peux mettre un délai plus long.

13. Seb's
    Seb's WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    SEO Soft utilise laquelle des deux techniques, a priori ?

14. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    SEO SOFT utilise surement l'API car si on ne mets pas au moins 17 secondes entre chaque recherche, celui-ci n'est plus en mesure de faire des recherches car trop de recherche aurai été effectuer, c'est le problème de cet technique.

par contre il parait que http://www.positeo.com/check-position/ n'utilise pas l'API GOOGLE SEARCH et que par conséquent ne serai pas toucher par le problème, l'avantage de positeo.com c'est qu'il ne donne pas un seul DATACENTER mais 15, se qui pour moi est plus juste.

Par contre pour SEO SOFT l'avantage c'est le très très très grand nom volume de recherche, et le Nombre de NDD que l'on peut surveiller, par contre le DATACENTER utiliser semble être le bon, je ne sais pas comment il fait vue que souvent les logiciels qui utilisait l'API GOOGLE SEARCH avait tendance à afficher des résultat diffèrent de ceux des vrais utilisateur, à cause du DATACENTER utiliser.

15. FranckFK
    FranckFK WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
  16. Seb's
    Seb's WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    L'outil de Google Sitemap ?

17. FranckFK
    FranckFK WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
  18. Amaury69
    Inscrit:
    3 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci a tous pour vos reponses.
    J'ai une question d'ordre techniques pour le moderateur : je n'arrive pas a creer de nouvelle question alors que j'en ai deja pose 3. C'est normale?
    Desole d'enfumer le forum
    Merci

19. bibiyanki
    bibiyanki WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    le site ne marche absolument pas, j'ai mis "cours" puis mon site et je suis 100 sur 88 000 000 000 résultats et pareil pour le mot droit, alors que quand je clique sur l'adresse ip je ne vois nul part mon site...

20. OS.14.5.20
    OS.14.5.20 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    En fait pour éviter de te faire repérer et éjecter quand tu fais des recherches sur tes positionnement de mots-clés, la meilleure méthode est l'utilisation d'une clé 3G pour se connecter, en la re-démarrant de temps en temps afin de changer d'IP.

De mon coté je suis notre positionnement dans les SERPs via un outil assez basique mais qui fonctionne appelé Free Monitor, moins cher que SeeUrank car gratuit (mais bien moins évolué c'est vrai)

21. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Erreur, si ça met >100 c'est que ton site n'a pas été trouvé et tu n'es donc pas 100ème ...

Chargement...