Comment avoir le rank de son site pour enormement de mot clefs d'un coup?

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,
Je debute en referencement et je voudrais savoir si pour savoir la position dans les resultats Google de son site, il fallait taper les mots clefs un a un dans un navigateur ou si un site internet ou un programme permettait d'avoir tous les resultats d'un coup.
Merci beaucoup pour votre aide :D
 
WRInaute passionné
Salut,
Tu peux utiliser un site comme positeo.com pour connaitre tes positions sur les différents datacenter de google.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour ta reponse rapide.
Mais positeo me semble tres optimiste dans mon cas par rapport a la verification manuelle, tu sais pourquoi?
Tres jolie photo
 
WRInaute passionné
Amaury69 a dit:
Merci beaucoup pour ta reponse rapide.
Mais positeo me semble tres optimiste dans mon cas par rapport a la verification manuelle, tu sais pourquoi?
Tres jolie photo
Positeo te donne ta position "correcte".
La position que toi tu vois dans google quand tu fais toi même une recherche est influencée par tes précédentes recherches ;)
 
WRInaute accro
en général ces scripts donnent les positions obtenues par les api, qui diffèrent souvent de celles obtenues par un internaute lambda
 
WRInaute discret
Ils donnent une idée "dans la moyenne" quand même, non ?

Sinon, y aurait-il certains de ces outils qui parseraient les pages de recherche de Google ?
 
WRInaute accro
Avec seo soft en mettant un délai d'une seconde pour le moment pas de problème. Je dirais sur une centaine de phrases tous sites confondus. Si tu as un doute tu peux mettre un délai plus long.
 
WRInaute accro
SEO SOFT utilise surement l'API car si on ne mets pas au moins 17 secondes entre chaque recherche, celui-ci n'est plus en mesure de faire des recherches car trop de recherche aurai été effectuer, c'est le problème de cet technique.

par contre il parait que http://www.positeo.com/check-position/ n'utilise pas l'API GOOGLE SEARCH et que par conséquent ne serai pas toucher par le problème, l'avantage de positeo.com c'est qu'il ne donne pas un seul DATACENTER mais 15, se qui pour moi est plus juste.

Par contre pour SEO SOFT l'avantage c'est le très très très grand nom volume de recherche, et le Nombre de NDD que l'on peut surveiller, par contre le DATACENTER utiliser semble être le bon, je ne sais pas comment il fait vue que souvent les logiciels qui utilisait l'API GOOGLE SEARCH avait tendance à afficher des résultat diffèrent de ceux des vrais utilisateur, à cause du DATACENTER utiliser.
 
Nouveau WRInaute
Merci a tous pour vos reponses.
J'ai une question d'ordre techniques pour le moderateur : je n'arrive pas a creer de nouvelle question alors que j'en ai deja pose 3. C'est normale?
Desole d'enfumer le forum
Merci
 
WRInaute occasionnel
le site ne marche absolument pas, j'ai mis "cours" puis mon site et je suis 100 sur 88 000 000 000 résultats et pareil pour le mot droit, alors que quand je clique sur l'adresse ip je ne vois nul part mon site...
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
le problème du parsing des serp c'est qu'on se fait très vite éjecter par gg

En fait pour éviter de te faire repérer et éjecter quand tu fais des recherches sur tes positionnement de mots-clés, la meilleure méthode est l'utilisation d'une clé 3G pour se connecter, en la re-démarrant de temps en temps afin de changer d'IP.

De mon coté je suis notre positionnement dans les SERPs via un outil assez basique mais qui fonctionne appelé Free Monitor, moins cher que SeeUrank car gratuit (mais bien moins évolué c'est vrai)
 
WRInaute accro
bibiyanki a dit:
le site ne marche absolument pas, j'ai mis "cours" puis mon site et je suis 100 sur 88 000 000 000 résultats et pareil pour le mot droit, alors que quand je clique sur l'adresse ip je ne vois nul part mon site...

Erreur, si ça met >100 c'est que ton site n'a pas été trouvé et tu n'es donc pas 100ème ...
 
Discussions similaires
Haut