Comment diversifier son trafic ?

WRInaute discret
Arrete de poster sur les digg-likes et bosse ton referecement ! Bon y'a aussi les échanges de liens qui peuvent apporter un peu de traffic, il suffit de trouver des partenaires avec un peu traffic.

Ah oui j'oubliais faire des articles intéressants, bien fournis et avec une valeur ajoutée peu aussi te permettre de développer ton audience

WRInaute discret
Conseilblog a dit:
Tu veux dire quoi par bosse ton référencement ?
Car perdre 75 % de mon trafic sa fais mal :(

Ben ca dépend des requêtes sur lesquelles tu compte te positionner sur google, par exemple tu es premier sur "conseilblog"(qui ne doit pas te ramener bcp de monde -- 7000 résultats google), mais tu pourrais essayer de te positionner un peu mieux "conseil blog" (+ de 4000 000 de résultats) qui doit générer plus de visites.

Enfin cela reste une exemple, il faut que tu choisisses tes propres mots clés sur lesquels tu veux te positionner et ensuite bosser dans ce sens.

WRInaute discret
un peu mieux "conseil blog" (+ de 4000 000 de résultats) qui doit générer plus de visites.

Oui mais comment faire ? faire un article , un outil ?

WRInaute accro
depuis le temps que tu es sur le forum, on ne dirait pas que tu as pris le temps de lire ne serait que les topics de base ... Je te laisse chercher :D

WRInaute discret
Je ne vais pas te faire un cours de référencement étant donné que tout se trouve sur ce forum et sur webrankinfo, Voici deux articles pour débuter et comprendre comment arriver à tes fins.
Essaye de parcourir le forum surtout le rubrique debuter en referencement : https://www.webrankinfo.com/forum/f/debuter-en-referencement.19/

Mais ne t'attends pas à être sur le première page sur la requête conseil blog avant quelques mois, le référencement ça prends du temps, beaucoup de temps, mais si c'est bien fait ça paye toujours !!

https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/relancer-referencement
https://www.webrankinfo.com/forum/t/probleme-sur-votre-site-commencez-par-la.5871/

:D

WRInaute discret
Conseilblog a dit:
si mais les topics ne sont soit pas précis ou sans réponse ou sa ne me concerne pas :)

Euh juste un truc : évite ce genre de post si tu ne veux pas te faire incendier sur le forum.
Les liens que je t'ai donné vont te permettre d'améliorer ton ref, mais il faut que tu te prennes le temps de les lire, sinon ça ne sert à rien.

WRInaute discret
tu es sûr car prendre un pack premium va t'il changer beaucoup ?
Euh pour le référencement j'ai lu que mettre des mega tags pour chaque article référence mieux c'est vrai ?

WRInaute discret
Méthodologie appliquée à la formule Top Position

Référencement et stratégie de positionnement

Référencement publicitaire avec abonnement mensuel sur toutes nos régies
publicitaires et annuaires gratuits avec présentations journalières de votre site
chez nos différents partenaires affiliés à ce concept !

Affichage à très haut rendement

Nous vous garantissons un minimum
de 24.000 visiteurs réels par mois soit un affichage
de votre site sur plus de 5.500.000 pages web par an. *

Notre formule Top Position est proposée avec un abonnement mensuel de 70 euros

sans obligation contractuelle. A tout moment vous pouvez résilié celui-ci !

Vous en pensez quoi ?

WRInaute discret
Je demande à voir, moi je ne crois pas beaucoup à ce genre d'offres.

Celle-ci est basée sur la pub, ce qui signifie que le jour ou tu décides d'arrêter, tu perds aussitôt toutes les visites générées par ce genre de système.

Je doute en plus que les visites soient ciblées.

Mais bon si tu as 70 euros à mettre là dedans, vas-y et dis nous par la suite ce que ca donne.
Sinon tu as pu lire les sources que je t'ai donné plus haut ?

Ca t'a découragé que tu te tourne vers ce genre de solution ?

WRInaute discret
Non justement je suis aller sur un generateur de meta tag et j'ai vu l'offre c'est sur un site de référencement il expliqué et j'ai vu sa :wink:

WRInaute accro
Pour diversifier tes visiteurs, déjà il me semble qu'un peu plus de contenu s'impose (une trentaine posts c'est faible pour un blog) ;)

Avec plus de posts, tu auras des habitués abonnés
et il faudrait que te serve d'un outil comme "Pingoat" par exemple
les partenariats par les blogroll fonctionnent aussi très bien

WRInaute discret
Pingoat c'est quoi sa marche vraiment ?
Pour les articles je m'y met.
netslider57 toi qui à connu mon blog depuis le début pour l'orthographe c'est mieux ?

WRInaute discret
Salut j'ai enfin réussi , vous m'avez conseillé de me positioné sur la requête
conseil blog à la place de conseilblog et je me classe à la 2 ème position. :wink:

WRInaute accro
Merci, je n'avais même pas remarqué que Pingoat, après de très longues semaines d'absences, était revenu.

Pour ceux qui veulent une alternative, j'utilisais Feedping entre temps.

WRInaute discret
oui mais comment car là j'ai changé mon titre rien d'extraordinaire mais là comment faire ?
et lequels serait les plus adéquates

WRInaute accro
Il faut vraiment que tu lises le site wri et depuis le début. La tu es perdu et tu demandes des conseils juste à appliquer sans réfléchir. T'avanceras jamais et tu reviendras nous voir toutes les deux semaines à chaque modif ...

va vraiment sur le site et prend le temps de lire tous les dossiers débutants ... Je ne parle pas du forum, hein ;)

Désolé, j'aimerai bien t'aider plus, mais là il faut au moins que tu ais les bases. T'expliquer mtn en détail me prendrait des heures.

WRInaute discret
Conseilblog a dit:
netslider57 toi qui à connu mon blog depuis le début pour l'orthographe c'est mieux ?

Pour ton orthographe et ta grammaire sur ton blog, je dirais que c'est un peu mieux, on peut dire que tu as fait des efforts, mais ce n'est pas encore parfait et desfois tu fais de grosses fautes de français.

Essaye de ne pas écrire comme tu parles, mais plutôt de rédiger des articles avec un français plus poussé (pas du Molière non plus), mais des outils comme des dictionnaires de synonymes pourraient t'aider.

Par contre si tu pouvais faire de même partout, sur ce forum par exemple, tu serais pris un peu plus au sérieux. Mais si je peux me permettre, tu as quel âge environs ?

+1 pour L.Jee >>> Lis d'abord bien tout ce qui est expliqué sur le forum et n'hésite pas à faire des recherches, certaines de tes questions ont déjà été abordées et expliquées des dizaines de fois.

Allez bonne chance. :?

WRInaute discret
Je m'excuse de mon language , j'ai 14 ans :wink: et j'essaye des choses avec mon blog.( AD42 lance une offre gratuite de pub pour 50 euros d'achat donc j'ai testé comme c'est gratuit :roll:

WRInaute discret
Ne t'excuse pas mais essaye plutôt de t'améliorer (c'est ce que tu fais en fait) et à ton âge les cours d'orthographes et de grammaire sont plus récents et frais que pour certains trentaines comme moi.

Même si pour toi, la création d'un blog reste relativement simple et te permet de t'expérimenter dans ce domaine, il faut que tu saches que sur Internet ce qui paye en premier c'est la qualité ! (qualité de tes articles, de ton orthographe et de ton blog en général).

Sans cela tu peux te référencer comme tu veux, faire de la pub où tu veux et dans la quantité que tu veux, tu n'aura jamais l'audimat que tu attends.

Alors ne brûle pas les étapes et tout ira pour le mieux pour toi et ton blog. :?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires