Comment faire afficher de base les stats du jour (et pas la veille !)

WRInaute discret
Voilà tout est dans le titre. Une grosse utilisation de GA pour moi est de regarder combien j'ai de visiteurs aujourd'hui, donc je me connecte très souvent et je suis obligé de changer la date à celle d'aujourd'hui.

Puis-je forcer cet affichage ?

Merci !
 
WRInaute passionné
dmathieu a dit:
C'est pas possible.
Ce n'est pas possible et ce n'est pas pertinent. Il y a effectivement un décalage de plusieurs heures entre l'enregistrement des hits sur le site et la comptabilisation dans tes rapports Analytics.
 
WRInaute impliqué
Si tu veux savoir ou tu en es dans la journée (avec 2 heures de retard), tu peux afficher les resultats du jour en affichant les stats par heure.
Pour cela : (a gauche) Visiteurs => Visiteurs tendances => Visites => (a droite) clic sur l'horloge => choisir la date du jour.
Attention, les horaires affichés sont les horaires US sauf si ton compte adwords est sur le bon fuseau horaire.
 
WRInaute discret
ah non mais ça je le fais déjà, mais voilà, ça demande de faire plein de manips à chaque fois ;)

Par contre j'ai jamais remarqué de décalage, mais je retiendrai pour quand ça m'arrivera. C'était quoi vos décalages, ça dit que vous aviez très peu de trafic comparé à la normale ?

EDIT : Et j'ai jamais remarqué 2h de retard, suite à des brèves sur mon site publiées sur des gros sites d'actus, je pouvais voir directement le trafic augmenter dans la même heure. Après peut être que c'est "régularisé" par la suite, c'est possible.
 
Discussions similaires
Haut